Besoin d'un peu d'aides... Un peu perdu
- nakamiki
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Re: Besoin d'un peu d'aides... Un peu perdu
Sur piste l'huile de ma M5 monte facile a 120°, c?est sur qu'en régime stabilisé ca chauffe peu, 90 ou 100. Même a plus de 200 l'air refroidi énormément, quant t?es tt le temps dans les tours en moyenne vers les 100, la c'est plus la même limonade.
Quand tu allume je t'assure que ca monte, moi j'ai pas le niveau pour tirer autant mais j'en connais pour qui ça monte encore plus. Décrasse la un peu ta cheucheu !
Et si a 120 une huile est inutile y'aurait plus de casses que ca sur circuit, car t'es toujours a mini 3500trs, et des M a plus de 200 000 km sur piste y'en a à la pelle. Ca fait longtemps que les semi synthèse n'ont plus court sur bon nombre de modèles performants, et les synthèses offrent des résistances extrêmes.
Donc modère un peu tes interventions et certitudes car je pense que tu n'es tout simplement pas au gout du jour.
Quand tu allume je t'assure que ca monte, moi j'ai pas le niveau pour tirer autant mais j'en connais pour qui ça monte encore plus. Décrasse la un peu ta cheucheu !
Et si a 120 une huile est inutile y'aurait plus de casses que ca sur circuit, car t'es toujours a mini 3500trs, et des M a plus de 200 000 km sur piste y'en a à la pelle. Ca fait longtemps que les semi synthèse n'ont plus court sur bon nombre de modèles performants, et les synthèses offrent des résistances extrêmes.
Donc modère un peu tes interventions et certitudes car je pense que tu n'es tout simplement pas au gout du jour.
- pierrot_13
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Re: Besoin d'un peu d'aides... Un peu perdu
nakamiki a écrit :Sur piste l'huile de ma M5 monte facile a 120°, c?est sur qu'en régime stabilisé ca chauffe peu, 90 ou 100. Même a plus de 200 l'air refroidi énormément, quant t?es tt le temps dans les tours en moyenne vers les 100, la c'est plus la même limonade.
Tu me l'ôtes du clavier

Un de mes potes qui a une 996 4S fait le même constat sur piste, son flat-6 monte facilement à plus de 110°

- nakamiki
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Re: Besoin d'un peu d'aides... Un peu perdu
merci
le plus hard c'est clair que c'est les petits tourniquets ou t'es tt le temps à la relance en 2 ou 3... y' pas de vent pour bien evacuer.
Les grands trucs comme MC ou le bugatti c'est les freins que ça butte, pas trop le moulin où au final t'es mieux à enrouler au couple.

le plus hard c'est clair que c'est les petits tourniquets ou t'es tt le temps à la relance en 2 ou 3... y' pas de vent pour bien evacuer.
Les grands trucs comme MC ou le bugatti c'est les freins que ça butte, pas trop le moulin où au final t'es mieux à enrouler au couple.
- Morbak
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Re: Besoin d'un peu d'aides... Un peu perdu
Oui j'imagine qu'avec le couple du V8 tu dois pouvoir reprendre bien plus bas que moi ! Sur le Bugatti moi c'était 3-4-3-4.. des fois la deux après le Dunlop mais c'était gymkana assuré 
