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Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 16 juin 2013 12:05
par KickDown
Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 16 juin 2013 12:37
par velours
Beau travail l'ami

Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 16 juin 2013 14:28
par KickDown
merci

ça donnera mieux je crois quand je vais changer les disques + plaquettes
Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 18 juin 2013 22:57
par KickDown
j'abandonne ce projet, plus je regarde, moins j'aime ces étriers en rouge, je vais donc les faire en noir
si je voulais les repeindre à la base, c'est parceque ils sont fort rouillés

on ptin qu'elle est haute, je pourrais rouler dans les champs avec

Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 19 juin 2013 00:12
par ambu66
c'est le souci visuel des jantes avec pneu taille basse .......
Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 19 juin 2013 00:59
par KickDown
si je lui mets des ressorts plus courts sans changer les amortisseurs, quelles conséquences ?
Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 19 juin 2013 20:37
par ambu66
la hauteur de caisse baissera, c'est le principe des ressorts courts lol

Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 19 juin 2013 22:14
par KickDown
oui d'accord je m'en doutais, mais si on change les amortisseurs aussi ce n'est pas pour rien ... d'où mon interrogation

Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 19 juin 2013 22:23
par ambu66
c'est pas les amortos qui font la hauteur de caisse hormis si tu vas directement sur du combiné fileté mais la c'est pas le meme prix

( si je dis pas de bêtise en généralisant autant )
Re: [Compact] 318TD - KickDown
Posté : 20 juin 2013 16:36
par DjPain
Ola Ola
Moi comme je te l'ai deja dis, si tu cherches la performance et l'esthetique je te conseille un combine de filetés, les ressorts courts c'est juste pour l'esthetique... le mieux est d'acheter des ressorts que tu montes sur tes amortos d'origine puis quand ceux ci seront usés hop tu n'auras plus qu'a acheter des amortos de rabaissement et la tu sentiras vraiment la difference de comportement entre les deux.
