Quelle Voiture choisir?
Re: Quelle Voiture choisir?
Mdr oui mais l'amie coute Chère et il te faire rarement des cadeaux 

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Pour l'importation, regardes bien sur le net, lis bien, et renseignes toi auprès d'importateur, regardes sur le forum si quelques fois un topic à été crée la-dessus, ca te donneras quelques adresses.
Okey merci bien il faut que je regard pour une 330ci sinon sa pourrais être pas mal j'ai vue 7L sur autoroute sa reste correct je trouve(je ne fais jamais de ville que grand axe).. et je veux savoir niveaux fiabilité, entretien, etc... (si vous avez des avis a donner)
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
ben j'ai mis un lien justement sur un importateur qui a eu des bons retours notamment auprès de membres du forum.... auto DM...
Bon après pas mal de recherche et d'essai j'ai pu me faire une petite idée sur la nouvelle
Donc voilà j'ai essayer la série 1 118d et la 116d et j'ai trouver sa pas mal du tout
Donc j'ai chercher et chercher et encore chercher... Et j'ai trouvé les 123d en 204cv et les 130i en 265cv.. Maintenant le dilemme se pause la quelle choisir? Je veux la plus fiable et celle que je pourrais revendre sens problème d'ici 6-8mois..
merci de me conseiller et j'ai 50km par jours aller retour pour le taff et je fais 150km par week end a peut près. Merci a vous

Donc voilà j'ai essayer la série 1 118d et la 116d et j'ai trouver sa pas mal du tout

Donc j'ai chercher et chercher et encore chercher... Et j'ai trouvé les 123d en 204cv et les 130i en 265cv.. Maintenant le dilemme se pause la quelle choisir? Je veux la plus fiable et celle que je pourrais revendre sens problème d'ici 6-8mois..

- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
pour la conso et la revente ,sans hésiter prend la 123d 

Les 120D sont comment a votre avie?
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :