Page 3 sur 3
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
Posté : 09 juin 2013 04:04
par aurelien59137
sur l'injecteur, il doit ci-trouvé 1 fiche de brancher qui est encrasser! je ne m'y connais pas trop! tu enléve tes caches, en dessous du (gris blanc inscrit BMW) il y a tes injecteurs, normalement sur tes injecteur ou juste 1 coté il y a 1 petite fiche (connectique) de brancher sur chaque injecteur!
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
Posté : 19 juin 2013 14:33
par phcar
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème cette semaine sur ma 525d bva. Il s'agissait d'un défaut dans le faisceau de l'injecteur n°1. 86 € de M.O
Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance
Posté : 03 juil. 2013 19:32
par l aventurier
bonsoir a tout les

alors voila la dernière fois que nous avons discuté de ce problème de fiche sur l'injecteur je me suis dis soi il raconte n'importe quoi

ou alors il essaye de me rendre fou

mais non

vous aviez bien raison pour votre connectique! le problème c'est que moi j'ai le moteur m51 ce n'est pas le même

il n'y a pas de connectique sur mes injecteurs mais un seul injecteur pilote donc une seule connectique mille excuse d'avoir douté de vous
ps:pensez à prendre quelques photos çà peut aider dans se genre d'affaire
