Page 3 sur 3

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 09 juin 2013 04:04
par aurelien59137
sur l'injecteur, il doit ci-trouvé 1 fiche de brancher qui est encrasser! je ne m'y connais pas trop! tu enléve tes caches, en dessous du (gris blanc inscrit BMW) il y a tes injecteurs, normalement sur tes injecteur ou juste 1 coté il y a 1 petite fiche (connectique) de brancher sur chaque injecteur!

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 19 juin 2013 14:33
par phcar
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème cette semaine sur ma 525d bva. Il s'agissait d'un défaut dans le faisceau de l'injecteur n°1. 86 € de M.O

Re: accoups en roulant et au ralenti + perte de puissance

Posté : 03 juil. 2013 19:32
par l aventurier
bonsoir a tout les *40* alors voila la dernière fois que nous avons discuté de ce problème de fiche sur l'injecteur je me suis dis soi il raconte n'importe quoi :shock: ou alors il essaye de me rendre fou :-x mais non *64* vous aviez bien raison pour votre connectique! le problème c'est que moi j'ai le moteur m51 ce n'est pas le même *64* il n'y a pas de connectique sur mes injecteurs mais un seul injecteur pilote donc une seule connectique mille excuse d'avoir douté de vous **2
ps:pensez à prendre quelques photos çà peut aider dans se genre d'affaire *59/