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Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 30 mai 2013 23:48
par azn78
Ah le bon coin :-)

Au faite tu ma toujours pas répondu pour les pièces :oops:

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 31 mai 2013 07:23
par Utoi
Oui, faut que je pense à regarder les refs

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 31 mai 2013 12:48
par Utoi
Palpeur de pression changé à l'instant, verdict cet aprem :roll:

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 31 mai 2013 12:52
par Utoi
Je viens de regarder pour les pièces et c'est bon que pour le frein à main :cool:

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 31 mai 2013 13:43
par azn78
Super c'est justement ce que tu avais besoin *15*

Ta mater le prix du coup?

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 01 juin 2013 09:14
par Utoi
C'est quoi que tu as exactement?
Juste les plaquettes ou le kit complet?

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 01 juin 2013 09:51
par azn78
Juste les plaquettes il me semble sa doit être une 30taine d'euros

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 01 juin 2013 11:31
par Utoi
Toutafé **2

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 06 juin 2013 09:38
par Utoi
Bon bah hier panne de batterie pourtant je l'ai mesuré à 12V 46*
Une fois démarrée, j'avais entre 13 et 14V donc l'alternateur débite bien...

Va falloir chercher un consommateur car c'est vraiment étrange qu'elle me fasse le coup maintenant que les températures sont "correctes".

Sinon je l'ai passé en speed au DIS et des erreurs sont apparues qui n'apparaissaient pas avec bmwscanner, comme quoi l'investissement n'était pas inutile *008
J'ai donc un souci au DME, ce qui doit être lié au manque de puissance lorsque le débit-mètre est branché. Apparemment il me faudrait réinitialiser les injecteurs pour que tout fonctionne correctement...

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 06 juin 2013 12:23
par azn78
Moi j'avais l'ampoule du voyant warning allumé en permanence