Ma 318 ci
- rassail
- Membre actif
- Véhicule : E46 318ci / E53 X5 3.0i / E63 645ci
- Code VIN :
Re: Ma 318 ci
Ah je vois demain je vais aller à BR Performance et je sais qu'ils vendent des kit BMC je vais me renseigner par rapport au prix puis je vous tiens au courant, mais j'ai entendu parler que la boite à air en carbone était efficace... mais avec ton kit KN 57i tu sens une différence comparé à l'origine ? le moteur fait un meilleur bruit ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 316ti pack M
- Code VIN :
Des que c'est monter je te tien au jus, un meilleur bruit c'est certaint sa.
- rassail
- Membre actif
- Code VIN :
matthias45 a écrit :Des que c'est monter je te tien au jus, un meilleur bruit c'est certaint sa.
Pas de souci, merci tiens moi au courant impatient de voir le résultat lol, tu la payé à combien ?
- Krazy light
- Membre actif
- Véhicule : e36 318is et e39 523i
- Code VIN :
admission dynamique type bmc c'est top si elles est bien monté avec le boa pour prendre l'air bien positionner en facade pour chopper un max d'air frais.
Sur ma 318is, j'ai nettement senti la différence, gain de couple, accel plus franche.
J'ai également un silencieux inox sur ma 318is, le bruit est magnifique
Sur ma 318is, j'ai nettement senti la différence, gain de couple, accel plus franche.
- rassail
- Membre actif
- Code VIN :
tenshi01 a écrit :admission dynamique type bmc c'est top si elles est bien monté avec le boa pour prendre l'air bien positionner en facade pour chopper un max d'air frais.
Merci, tu me conseil de mettre une admission dynamique BMC ou un silencieux (je recherche ça surtout pour le bruit, mais je ne veux pas un gros bruit juste quelques chose de discret mais mieux que d'origine).
j'ai mis un silencieux scorpion qui chante bien (on dirait un 6 en ligne lol , quand 1er mais bon ^^')
et pour la boite a air j'ai pris sa :
les boite a air carbon ype bmc , sur la mienne sa passe pas , c'est trop gros ^^' , je sais pas si l'admission est placer au meme endroit que moi si oui , laisse tomber ^^'
http://www.mecatechnic.com/GO4_UC41600_ ... ir----.htm
et pour la boite a air j'ai pris sa :
les boite a air carbon ype bmc , sur la mienne sa passe pas , c'est trop gros ^^' , je sais pas si l'admission est placer au meme endroit que moi si oui , laisse tomber ^^'
http://www.mecatechnic.com/GO4_UC41600_ ... ir----.htm
Modifié en dernier par zx636r le 15 mai 2013 10:23, modifié 1 fois.
- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Super jolie et propre ta bmw !
Bienvenu dans le club des 318 ci !

Bienvenu dans le club des 318 ci !
- Krazy light
- Membre actif
- Véhicule : e36 318is et e39 523i
- Code VIN :
rassail a écrit :tenshi01 a écrit :admission dynamique type bmc c'est top si elles est bien monté avec le boa pour prendre l'air bien positionner en facade pour chopper un max d'air frais.
Merci, tu me conseil de mettre une admission dynamique BMC ou un silencieux (je recherche ça surtout pour le bruit, mais je ne veux pas un gros bruit juste quelques chose de discret mais mieux que d'origine).
je n'ai pas percu de modification niveau bruit avec la bmc mais un gain niveau comportement moteur.
Si tu veux modifier le bruit, opte donc pour un silencieux.Par contre si tu veux pas que ca fasse trop de bruit ca va pas etre évident ..la mienne est pour etre franc un peu trop bruyante quand j'accelere (bruit tres grave) bien plus bruyante que mon 6 en ligne d'origine de ma 320 cab
- Sidi
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e46 320cd m
- Code VIN :
C'est une Trés belle acquisition que tu as fait la pour un jeune conducteur, en effet elle a l'air d'avoir etais bien entretenue! Combien a t'elle de km? Et de qu'elle année?
La seul chose qui me gêne un peu c'est le volant ancienne generation (j'avais le même sur e36)
T'es modifs sont de trés bon gout, je sens qu'elle va bien finir cette voiture.
Bonne continuation! 
La seul chose qui me gêne un peu c'est le volant ancienne generation (j'avais le même sur e36)
T'es modifs sont de trés bon gout, je sens qu'elle va bien finir cette voiture.

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Vraiment saine cette série 3 ! Un bon ptit moteur dynamique malgré tout =)