Pare choc avant bmw e46 pack M de 1998

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Re: Pare choc avant bmw e46 pack M de 1998

Message par douez »

On ne sait jamais si celui-ci tombe entre les mains d'une personne mal intentionnée
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Ben d'après tes options ce n'est pas une M 46*
nicnos

Message par nicnos »

Effectivement, tu as bien fait de m'avertir, je l'avais zapé celui là! *11*
Bon moi je vais stresser jusqu'à ce soir pour voir quel pare choc d'occase ils ont bien pu dégoter! Et pis que faire?? Leur dire gentiment qu'ils se torche avec et leur demander ce que je vais en faire surement une lampe de chevet?? *50* et donc patienter peut-être encore au minimum deux mois de plus?? Ou bien accepter si c'est un moche et faire avec leur lacher gentiment la franchise de 500.00€ sans broncher et me défouler sur le sac de frappe à la maison, mais avec le sentiment que j'ai tout de même enfin récupéré ma titine chérie qui réstera défigurée jusqu'à ce que j'ai les moyens de lui faire faire un ravalement de façade mais qui devra attendre au moins un an???

Gueuler ou ne pas gueuler, telle est ma question.... 46*
nicnos

Message par nicnos »

janlo29 a écrit :Ben d'après tes options ce n'est pas une M 46*

Comment ça?? Pourtant ça n'a pas l'air d'un rajout, puisqu'il ya le petit M suur le compteur, le pédalier et repose pied ainsi que les marches pieds, la jupe de pommeau et de levier de frein à main, la finition et le pommeau bois, les sièges en cuir, l'autoradio (cassette, qui à été viré dès le début **1 ) le volant sport et j'en passe...
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330i pack M1
Code VIN : JT02030

Message par megane16ide »

non ce n'est pas une pack M
dit à ton garagiste que ça ce trouve assez facilement
pare chocs neuf origine neuf : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
pare chocs occasion complet : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
même pare chocs que toi(M3) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

nicnos a écrit :

Comment ça?? Pourtant ça n'a pas l'air d'un rajout, puisqu'il ya le petit M suur le compteur, le pédalier et repose pied ainsi que les marches pieds, la jupe de pommeau et de levier de frein à main, la finition et le pommeau bois, les sièges en cuir, l'autoradio (cassette, qui à été viré dès le début **1 ) le volant sport et j'en passe...

Salut nicnos, d'après les équipements de ta voiture, son aspect extérieur, tu n'as pas de pack m1 ou m2 extérieur. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une seconde monte.
Tout d'abord, le pack m ne concerne que l'intérieur de la voiture. Pour t'en assurer, tu as les seuils de porte ///M, repose-pied, pommeau siglé m et plus court, le volant 3 branches, mais en aucun il existe un compteur ///M. Certains mettent un autocollant M mais ça reste un compteur normal.
Pour ce qui est de l'extérieur, tu as sois le pare-choc m1 ou m2 dont le lien mis avant t'a montré les différences.
Toi, tu as un pc avant m3, tes bas de caisse standards, et ton pc arrière me semble être un standard aussi.
Donc si le garage se référencie à tes équipements d'origine (et non en seconde monte) ils te remettent un pc avant basique.
Pourquoi ne récupères-tu pas ta voiture avec ton pc cassé et tu en cherche un tout seul de ton côté. Tu n'as pas de franchise à payer vu que tu ne fais aucune réparation, tu ne déclare pas de sinistre...
Ca te fais économiser 500€ de franchise, que tu pourrais utiliser un pour acheter un pc d'occas et faire une peinture. 46* :-|
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

Ce genre de pc + peinture te couterait moins cher que ta franchise... *59/
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
nicnos

Message par nicnos »

rommass a écrit :
nicnos a écrit :

Salut nicnos, d'après les équipements de ta voiture, son aspect extérieur, tu n'as pas de pack m1 ou m2 extérieur. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une seconde monte.
Tout d'abord, le pack m ne concerne que l'intérieur de la voiture. Pour t'en assurer, tu as les seuils de porte ///M, repose-pied, pommeau siglé m et plus court, le volant 3 branches, mais en aucun il existe un compteur ///M. Certains mettent un autocollant M mais ça reste un compteur normal.
Pour ce qui est de l'extérieur, tu as sois le pare-choc m1 ou m2 dont le lien mis avant t'a montré les différences.
Toi, tu as un pc avant m3, tes bas de caisse standards, et ton pc arrière me semble être un standard aussi.
Donc si le garage se référencie à tes équipements d'origine (et non en seconde monte) ils te remettent un pc avant basique.
Pourquoi ne récupères-tu pas ta voiture avec ton pc cassé et tu en cherche un tout seul de ton côté. Tu n'as pas de franchise à payer vu que tu ne fais aucune réparation, tu ne déclare pas de sinistre...
Ca te fais économiser 500€ de franchise, que tu pourrais utiliser un pour acheter un pc d'occas et faire une peinture. 46* :-|

Merci pour ta rép tomass, et bien je ne récupére pas ma voiture comme cela car il n'y a pas seulement le pare choc de cassé mais l'ail le phare le capot et pas mal d'autres choses, donc tout de même cette petite franchise à réglé car moins chére qu'une réparation de quelques millers d'euros. concernant le compteur il ne s'agit pas d'un autocllant puisqu'il est à l'intérieur de celui ci et n'a à priori pas été démonté, j'ai bien l'intérieur des portes siglés m ainsi que le pommeau court et le volant trois branches, plus les jantes 18 pouces bmw

Image

Image
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

nicnos a écrit :Effectivement, tu as bien fait de m'avertir, je l'avais zapé celui là! *11*
Bon moi je vais stresser jusqu'à ce soir pour voir quel pare choc d'occase ils ont bien pu dégoter! Et pis que faire?? Leur dire gentiment qu'ils se torche avec et leur demander ce que je vais en faire surement une lampe de chevet?? *50* et donc patienter peut-être encore au minimum deux mois de plus?? Ou bien accepter si c'est un moche et faire avec leur lacher gentiment la franchise de 500.00€ sans broncher et me défouler sur le sac de frappe à la maison, mais avec le sentiment que j'ai tout de même enfin récupéré ma titine chérie qui réstera défigurée jusqu'à ce que j'ai les moyens de lui faire faire un ravalement de façade mais qui devra attendre au moins un an???

Gueuler ou ne pas gueuler, telle est ma question.... 46*

Ca reste ta voiture donc si le PC ne te plait pas ne le monte pas!
nicnos

Message par nicnos »

Et voila les dégâts après le passage de la biche suicidaire

Image
Image
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »