320 D F30 BVA PACK M SPORT

Poster ici la présentation de vos véhicules
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Re: 320 D F30 BVA PACK M SPORT

Message par Liorayane »

Je crois que la M Sport inclu les -10mm, mais la suspension adaptative et soit en option gratuite (choix entre 3 options) soit en payante si on choisi une autre option gratuite...

Elle est en revanche indispensable pour profiter du châssis de la F30 qui est génial...
Mon père regrette de ne pas l'avoir pris sur sa 328i Luxury...

La sortie de pot fait "petit joueur", mais elle retourne le cerveau des mecs en petite sportive que du double ou qui n'arrivent pas a suivre les excellentes reprise de la 320d avec la BVA 8 sport qui plus est *59/
Beaud57
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw E92 excellis
Code VIN :

Message par Beaud57 »

C'est vrai que ce pot d’échappement n'est pas des plus beau. Je préférais presque l'ovale de mes anciennes *63* .
Sur ce pack M sport, ils auraient pu mettre une double sortie droite/gauche *61* .

Il faut que je prenne rendez-vous car le TMC ne fonctionne pas en France, j'ai seulement les infos pour l'Allemagne :oops: .

Je dois reconnaitre que la boite est un vrai régal, que ce soit en conduite "normale" ou en conduite "sportive" *98/
DJU74
Membre actif
Membre actif
Véhicule : F30 320D M SPORT
Code VIN :

Message par DJU74 »

j'ai exactement le même problème. je trouve cette mono sortie assez dégueulasse sur nos modèles M sport. Je suis en train de chercher une alternative mais pas donné la double sortie gauche: plus de 200€. :-(
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (F30) »