problème capteur abs (démontage)
Re: problème capteur abs (démontage)
sur le porte moyeu derrière le flasque de frein tu va le voir il a un fil dessus et il tien avec une vis btr
janlo29 a écrit :Peraltas a écrit :Le arg donne la vitesse et complete le calcul de consomation. Le ard droit gère le regulateur de vitesse.
Apparemment va falloir changer aussi le droit ...
j'ai récupérait un capteur j'ai plus cas démonter l'autre ard ( pourvut qu'il casse pas et de même pour la vis )

merci je v voir sa au plus vite j vous tiend au jus 

j ai nettoyer mon capteur y as du mieux mais sa s allume de temps en temps le capteur rendrais t il l âme ? ou faut t il tous les nettoyer .
svp a l aide merci
svp a l aide merci
bonsoir le porte moyeu reste t'il le même avec des capteur bleu et gris ?
merci
change ton capteur jy1979 il et mort
merci
change ton capteur jy1979 il et mort
après nettoyage tous allais tous marche sauf que sa c est rallume tous marche sauf que abs et asc reste allumer sa serais les freins ou pas ? 

le capteur ar gauche et pour le compteur
si ton abs et allumer change l'ar droit
je doit le faire aussi
si ton abs et allumer change l'ar droit
je doit le faire aussi
ok mais il s allume par intermittence je vais le nettoyer et si besoin le changer merci de ta reponse 

nettoyage fait il s allume toujours mais pas au démarrage seulement quelque seconde après et mon compteur et conso instantanée marche aussi par intermittence mais pas de problème de vitesse des essuie glaces donc d ou vient mon problème vaux t il mieux changer ou non les 2 capteur arrière ou se serais autre chose
merci de vos réponse par avance

merci de vos réponse par avance