Page 3 sur 9

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 20 avr. 2013 11:02
par ch'ti savoyard
Les places arrière entre les Berline et les touring sont identique il me semble... Il n'y a que la partie coffre qui change.

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 20 avr. 2013 11:38
par Julien b1
C'est vrai que c´est assez surprenant... Vous avez sans doute raison.
Et l'autre ? Est-elle trop cher ?

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 20 avr. 2013 14:05
par Julien b1
C'est aussi ce que je me suis dit...
Les occasions allemandes sont intéressantes c'est sur mais un vrai doute sur le kilométrage si j'ai bien compris...
Peut être chez un concessionnaire il y a moins de risque non ?

Et l'autre vous en pensez quoi ?

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 20 avr. 2013 15:52
par cantor92
salut je comfirme , la berline de 2009 330xd a moin de 20000 euros c est louche il y a 5000e de moin que la cote centrale , a voir le vehicule mais aussi le suivi mais louche ... *16*

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 11:50
par StephK
ch'ti savoyard a écrit :Les places arrière entre les Berline et les touring sont identique il me semble... Il n'y a que la partie coffre qui change.

J'ai trouvé ce post là qui doit toujours être valable bien que datant de 2010: Différence intérieur Touring / Berline

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 13:40
par 32#i_lover
Julien b1 a écrit :Bonjour a tous,
Je vous remercie pour vos nombreuses et passionnées réponses.
Vous êtes nombreux a pencher pour l'essence, pour l'économie (maintenance, panne éventuelle, plaisir de conduite).
Cela m'aide beaucoup dans mon choix.


Et bien si ça peut t'aider encore plus, je peux maintenant vraiment parler du bijou qui se trouve sous le capot de ma 330i. Je pensais avoir le même agrément qu'avec la E46 qui faisait 30cv de moins mais aussi 200 kg de moins. Et bien pas du tout.
Cette voiture est un vrai régal à conduire, ça répond à tous les régimes, une sonorité presque digne d'une Porsche et des montées en puissance carrément envoûtantes. La consommation n'en reste pas moins raisonnable. 9.2L/100 en la ramenant de Nantes vers Toulouse avec le régulateur à 150. C'est pas demain que je vais me mettre au diesel moi :cool:

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 13:51
par magnum20
32#i_lover a écrit :Et bien si ça peut t'aider encore plus, je peux maintenant vraiment parler du bijou qui se trouve sous le capot de ma 330i. Je pensais avoir le même agrément qu'avec la E46 qui faisait 30cv de moins mais aussi 200 kg de moins. Et bien pas du tout.
Cette voiture est un vrai régal à conduire, ça répond à tous les régimes, une sonorité presque digne d'une Porsche et des montées en puissance carrément envoûtantes. La consommation n'en reste pas moins raisonnable. 9.2L/100 en la ramenant de Nantes vers Toulouse avec le régulateur à 150. C'est pas demain que je vais me mettre au diesel moi :cool:


*21*

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 15:10
par jo72
pour rien au monde je roulerai en mazout! le six cylindre atmo 3.0l essence est un régal. dommage bm ne font plus. *63*
j'ai une 330i e92 qui est rare contrairement au 335i et je trouve quelle ne décote presque pas.
voir meme prendre de la valeur avec les années

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 15:55
par wtyson
stl c'est pas un 330i mais c'est une bonne affaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/465706216.htm?ca=8_s

Re: BMW (E90) 330d ou 330i

Posté : 23 avr. 2013 19:07
par Floyd69
Pour ma part, j'ai une 330d LCI. Mon choix s'était porté sur ce modèle en raison eu kilométrage annuel parcouru (30 000). Je suis plus que ravi de ce choix, car je trouve que ce moteur est une merveille. Mais aujourd'hui, j'aimerais vraiment découvrir les choix de l'atmospherique. D'autant que je viens d'acheter une petite 106 diesel pour aller au travail et servir d'utilitaire. Je regarde donc les 330i e92 à partir de 2009. Et bien c'est vraiment dur de trouver une bonne occaz. C'est vrai que je suis très exigeant sur l'état et l'entretien du vl, mais je ne demande rien de plus que quelque chose de comparable à la mienne. Le vrai pbl, c'est qu'en France, tout le monde a acheté du diesel. Je pourrais la prendre facilement en Allemagne, mais j'ai peur de galèrer à la revente ensuite