bruit moteur 330 D
Re: bruit moteur 330 D
Jai remi de lhuile le claquement a lair moin fort ...
Cest peu etre une idee...
Cest peu etre une idee...
PERONNE ?? 

-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
petite question bête tu as vérifier qu'il n'y est pas un clapet qui soit entrain de tomber dans le moulin...
Non je ne sais pas on ma dit aussi sa...
Mais ji connais rien du tout il faut déculasser ??
on ma dit également que sa peut venir d'un éjecteur
Mais ji connais rien du tout il faut déculasser ??
on ma dit également que sa peut venir d'un éjecteur
On viens de me dire que c'est possible qu'il n'y ai pas de clapet sur ma voiture
HELP ME JE SUIS PERDU
c'est 330d 184cv de 2000 , (j'aimerai bien commencer a démonter demain matin, sa m’inquiète un peu...
HELP ME JE SUIS PERDU

c'est 330d 184cv de 2000 , (j'aimerai bien commencer a démonter demain matin, sa m’inquiète un peu...
-
- Top Membre
- Code VIN :
effectivement ce ne doit pas être un clapet vu qu'il y en a pas sur les modèles de 2000...
-
- Top Membre
- Code VIN :
d'après ce que j'ai pu voir ailleurs il se pourrait que se soit un poussoir hydraulique....au pire la dernière vidange à été fait avec de l'huile au norme constructeur??
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Nan demontes pas....
Personne n'a pensé aux poussoirs hydrauliques ? Ce bruit pourrait etre un claquement du a des poussoirs usés...Ces memes poussoirs sont assez sensibles a la viscosité de l'huile. S'ils ne montent pas suffisemment en pression, le jeu aux soupapes augmente un tout petit peu, et le claquement se fait entendre.
Ca coute pas cher, mais je trouve assez chiant a faire... Regardes plutot de ce cote ! ;)
Personne n'a pensé aux poussoirs hydrauliques ? Ce bruit pourrait etre un claquement du a des poussoirs usés...Ces memes poussoirs sont assez sensibles a la viscosité de l'huile. S'ils ne montent pas suffisemment en pression, le jeu aux soupapes augmente un tout petit peu, et le claquement se fait entendre.
Ca coute pas cher, mais je trouve assez chiant a faire... Regardes plutot de ce cote ! ;)
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Wouaaa Touf 38 !! Tu m'as fais les freins !! Bon bah tu vois, on pense a la meme chose 

-
- Top Membre
- Code VIN :
ben si j'ai mit sur le mess d'avant de vérifier les poussoirs hydrauliques d'ou ma question si sur la dernière vidange il avait mit l'huile au norme constructeur....