problème de turbo garett 320TD que faire help
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Peut etre l'ampoule du voyant qui est grillée....
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Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Vérifies quand même qu'il n'y a pas de fuite entre le turbo et le moteur.
J'ai eu le cas sur une voiture à la sortie du garage et les vis de la pipe d'admission n'avaient pas été serré correctement.
J'ai eu le cas sur une voiture à la sortie du garage et les vis de la pipe d'admission n'avaient pas été serré correctement.
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut!
alors du nouveau?tu a changé les durites?
alors du nouveau?tu a changé les durites?
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
febure51 a écrit :Salut!
alors du nouveau?tu a changé les durites?

febure voila j 'ai changer les durite de dépression mais j 'ai pas su toute les changer


j 'irai encore achetez des durites chez bmw pour toute les faire . j'ai aussi changé les clapets admission et mis des bouchon a la place .
mais a part sa rien n'a changé toujours ce sifflement du turbo et en même tant un souffle les deux a la fois . j 'ai voulu regardez pour la géométrie variable du turbo mais ses dur a voir par audessus


je sais pas tres bien comment on arrive a se turbo px être par en dessous ? avec sa toujours se souffle et se sifflement aigu

probleme toujours pas résolu

Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Paf la bm a écrit :Vérifies quand même qu'il n'y a pas de fuite entre le turbo et le moteur.
J'ai eu le cas sur une voiture à la sortie du garage et les vis de la pipe d'admission n'avaient pas été serré correctement.
bonjour je voie pas très bien ou je doit regardez ??la durite qui part du turbo au moteur celle en plastique dur sa j'ai pas de fuite
dit moi px etre un px plus ou je doit regardez parce que la je voie pas

Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
febure51 a écrit :Peut etre l'ampoule du voyant qui est grillée....
il y pas d ampoule sur le compteur maintenant malheureusement ses des petit file électronique je sais pas comment on appel sa

- luffy34
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Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
http://www.adnauto.fr/turbo-net-nettoya ... 68998.html
ce produit est idéale pour nettoyer tout le système de suralimentation et la Géométrie variable aussi
j'avais le meme bruit sur une Ibiza TDI, j'ai utilisé ce produit et après plus de bruit
ce produit est idéale pour nettoyer tout le système de suralimentation et la Géométrie variable aussi
j'avais le meme bruit sur une Ibiza TDI, j'ai utilisé ce produit et après plus de bruit
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
et sa marche comment se produits ?
- luffy34
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Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
nickym3 a écrit :et sa marche comment se produits ?
tu retire la durite d'entrée d'air du turbo, tu démarre, tu met la bombe ou y'a l'hélice (coté qui aspire l'air) tu vide en 3/4 fois et une personne doit accélérer en oscillant entre 1500 et 2500 tours minutes avec des pics a 3000 pendant 2 min a chaque vidage de bombe
sa va te nettoyer jusqu’à l'échappement, sa va puer pendant 2 jours pas contre
Re: problème de turbo garett 320TD que faire help
Salut salut!
alors pour acceder par dessus à la tige de commande du turbo tu dois demonter le cache plastique du filtre a air,c'est assez chiant c'est vrai faut démonter aussi tous les plastiques sur le tablier( celui qui detient ton filtre habitacle)...
et le plus galère biensur c'est a remonter...la premiere fois sa pique!faut rester zen pour que sa s'emboite bien...
moi aujourd'hui je me suis taté a demonter mon turbo pour le nettoyer mais suite a ma mésaventure du silent bloc,sa m'as refroidis...
tiens pour ecarter la piste des poulie tu peut peut etre demonter tes courroies,demarrer,et accélerer un peu voir si sa siffle encore,mais vraiment pas longtemps hein!,car tu n'auras pas de pompe a eau ni d'alternateur...c'est genre 30 seconde juste voir si le bruit est encore la.
si il est toujours la sa ecartera la piste des poulies...
alors pour acceder par dessus à la tige de commande du turbo tu dois demonter le cache plastique du filtre a air,c'est assez chiant c'est vrai faut démonter aussi tous les plastiques sur le tablier( celui qui detient ton filtre habitacle)...
et le plus galère biensur c'est a remonter...la premiere fois sa pique!faut rester zen pour que sa s'emboite bien...

moi aujourd'hui je me suis taté a demonter mon turbo pour le nettoyer mais suite a ma mésaventure du silent bloc,sa m'as refroidis...
tiens pour ecarter la piste des poulie tu peut peut etre demonter tes courroies,demarrer,et accélerer un peu voir si sa siffle encore,mais vraiment pas longtemps hein!,car tu n'auras pas de pompe a eau ni d'alternateur...c'est genre 30 seconde juste voir si le bruit est encore la.
si il est toujours la sa ecartera la piste des poulies...