Mais rien ne dis que plus tard je prendrai des noirs brillant
Pas de souci


Mais rien ne dis que plus tard je prendrai des noirs brillant


luxate a écrit :Justement je ne voulait pas noir encore moins mat, je les avait sur mon ancienne E60 qui était elle en noir et le mat fait "sale". Sur un Carbonscharz la teinte change selon le soleil donc le rendu avec des calandres noirs aurait fait toc, en tout cas pour le mat, après le noir brillant, je ne sais pas mais ils coûte chère (119€) et la, sa me coûte quasi rien, car je paie 50€ pour refaire mes phares avant + les calandres peinteMais rien ne dis que plus tard je prendrai des noirs brillant
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Pas de souci




luxate a écrit :Sa devrait pas bouger dans le temps, j'ai déjà fait peindre pire que des calandres lol sinon au pire, je vais chez Prestij'auto à Coulommiers il les ont en noir brillant
pour la calandre


luxate a écrit :chez prestij'auto c'est de l'origine et comme tu dis moins chère que chez BMW.


Romain.Ls a écrit :très belle voiture avec pas mal d'option, elle est top bonne continuation.
Dolphy77 a écrit :luxate a écrit :chez prestij'auto c'est de l'origine et comme tu dis moins chère que chez BMW.
il est simpa enplus
C'est dommage qu'il ne face pas de logo carbone ou de pédaliers ///M car trouvé un magasin de vente BMW à proximité, c'est tellement rare que sont les seul mais comme ce sont des éléments non d'origine ils en vendent pas .gif)

