Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

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Pepin29
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Pepin29 »

bmw77 a écrit :ta cas regardé le catalogue bmw .

318 et 318is pas du tous pareil c'est pas le meme bloc
le 318i est un 8s alors que le 318 is un 16s .


Je vien de le préciser de mon précédent message.
Or la 325i et la soit disante 325is ont le même bloc. Donc même voiture ormis quelques options suplementaire.
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///Mpower
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par ///Mpower »

bmw77 a écrit :une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et tu envois **1

ou tu la lève et sur la plaque du pont ta le rapport de pont avec la lettre S et gravé S sur le pont ,
et un pont autobloc est joeur


Bon ben je testerais les deux alors :)

Demain une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et samedi prochain quand elle ira a sa visite technique je regarderais sur le pont si c'est écrit IS, je prendrais une photo.
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Adrien
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Adrien »

///Mpower a écrit :
bmw77 a écrit :une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et tu envois **1

ou tu la lève et sur la plaque du pont ta le rapport de pont avec la lettre S et gravé S sur le pont ,
et un pont autobloc est joeur


Bon ben je testerais les deux alors :)

Demain une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume et samedi prochain quand elle ira a sa visite technique je regarderais sur le pont si c'est écrit IS, je prendrais une photo.

ta encore acheter sans controle technique ou c'est une visite de controle basique?
t'avais pas deja eu des problèmes avec ta verte cab car sans controle 46* ?
et normalement tu dois avoir une plaque sur ton pont
si c'est un autoblocant tu dois avoir "S " et le rapport genre sur mon 325 cab j'ai une plaque avec inscrit "S3.64"
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///Mpower
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par ///Mpower »

Si si, j'avais bien eu des soucis avec cette enf**** qui m'a vendu le cab vert sans CT que j'ai refait a neuf et revendu...

Bref, la je me suis embarqué dans la meme histoire en esperant que le mec ne me l'a pas vendu pour vice cacher cette fois ci... Mais le prix d'achat du cab vert et du 325 n'est pas le meme non plus, j'ai donc de la marge en cas de PETIT pépins...

Rendez vous fin de semaine prochaine pour le passage au CT, on verra bien la tartine se jours la...

Ok, je vais voir dans la semaine j'vais faire la vidange parce que je sais pas quel marque d'huile y'a mis dans le moteur et quand je sais pas... J'aime pas *64*

Je regarderais a se moment la le pont ;)
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Adrien
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Adrien »

///Mpower a écrit :Si si, j'avais bien eu des soucis avec cette enf**** qui m'a vendu le cab vert sans CT que j'ai refait a neuf et revendu...

Bref, la je me suis embarqué dans la meme histoire en esperant que le mec ne me l'a pas vendu pour vice cacher cette fois ci... Mais le prix d'achat du cab vert et du 325 n'est pas le meme non plus, j'ai donc de la marge en cas de PETIT pépins...

Rendez vous fin de semaine prochaine pour le passage au CT, on verra bien la tartine se jours la...

Ok, je vais voir dans la semaine j'vais faire la vidange parce que je sais pas quel marque d'huile y'a mis dans le moteur et quand je sais pas... J'aime pas *64*

Je regarderais a se moment la le pont ;)

*21* rien ne vaut une bonne grosse vidange
bmw77

Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par bmw77 »

une caisse avec ct est pas un gage de confiance non plus ,
j'ai acheté ma 528 le ct a était passé par un pro et quand tu vois que les feux éclaire plus bas que les AB et que le réfecteur de feux fait du yoyo et plein de petite conneries qui font quelle aurait du etre recalé maintenant un ct sa prouve rien .

Suffis de connaitre le controleur ou un billet .
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Adrien
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Adrien »

bmw77 a écrit :une caisse avec ct est pas un gage de confiance non plus ,
j'ai acheté ma 528 le ct a était passé par un pro et quand tu vois que les feux éclaire plus bas que les AB et que le réfecteur de feux fait du yoyo et plein de petite conneries qui font quelle aurait du etre recalé maintenant un ct sa prouve rien .

Suffis de connaitre le controleur ou un billet .

d'accord avec toi mais si y a un problème avec la caisse, tu peux te retourner contre le mec ou le centre de contrôle technique
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Finkell »

J'ai pas tout lu donc dsl si ça déjà été dit, mais méthode simple :
Tu mets le cric sous l'essieu arrière, tu lèves et tu fais tourner une roue, si l'autre troune dans le même sens : autobloquant (donc à priori IS) et sinon, différentiel classique.
+
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Havionzz
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Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par Havionzz »

http://www.bmwpassion.fr/guide-bmw-seri ... s-e30.html

Voilà donc il y a bien eu une 325 is pour la france, y'en a eu 1 dans la famille *15* , après en e36 je crois bien que oui.
bmw77

Re: Comment reconnaitre une vrai IS d'une fausse?

Message par bmw77 »

bas oui que sa existe un pote en a une dans le 54
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