Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Slt oui celle la et très belle je te l'avoue mais full options je suis pas sur elle est très optionnées sa c'est sur... Sur les photos on arrive pas a voir si elle a le HARMAN KARDON sa serait un plus car pour avoir essayer une 330d avec le harman kardon c'est juste magnifique mais bon le 6L doit faire pas mal de bruit mdr... En tous cas bon choix... C'est sur que qu'en une voiture t'interesse mais qu'il faut que tu vendes la tienne avant c'est chiant après tout depend cb tu la vends? Options kms etc...
ben oui sa reste correct je pense que même chez un particulier tu trouverais pas une comme celle là moins cher... tu lui à demander si elle venait de France ou pas?
En effet c'est un très beau modèle, l'annonce désactivé oui mais pas forcément vendue, peut être une maj de l'annonce ou un remonté en tête de liste.
Pour les options, à première vue elle a:
-Les sièges chauffant, électrique à mémoire -Le GPS 16/9ème (le must) ensuite à voir quel type de lecteur il y a (MK4- DVD de navigation, le top) -Le DSC ou ASC (c'est sur) -Le TO -Les autres options cité sont à confirmé également. Pour un full option, tu as en indication les petits bouton au-dessus du cendrier, plus il y en a, plus il y a d'option entre autre.
Il y a des options qui paraisse être une option mais c'est de série comme la clim automatique, les 4 vitres électriques, l'ordinateur de bord,etc...
Les jantes en 19" me font quand même un peu reculé car les roulement et la transmission en prennent un coup surtout qu'avec ce modèle on adore faire chanté le 6L.
Slt du coup tu aurais un budget de 15 a 16000 euros c'est sa? Sa va etre un peu compliquer d'avoir un full M en E90 ou E92 apres tout depend si tu la veux avec pas mal de KMS ou pas?