Vibration train arrière 330 cd E46
- fifou_95
- Membre actif
- Véhicule : 320d E46
- Code VIN :
Re: Vibration train arrière 330 cd E46
Effectivement ça met le doute. Moi j'avais essayé de débrayer et le bruit continuait.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330 Cd
- Code VIN :
Oui ce qui semble évident... Je jèterais quand même un coup d'œil mais je pense que le palier de transmission semble être la bonne explication.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je viens donner quelques nouvelles.
J'ai donc changer le flector et là... Bah c'est encore pire pourtant mon flector avait bien du jeu. Mais là je suis sur ça tape sous la voiture au niveau de l'accoudoir je dirais et tout le temps même en roulant au point mort véhicule éteint...
Je déprime je sais pas quoi faire là...
J'ai donc changer le flector et là... Bah c'est encore pire pourtant mon flector avait bien du jeu. Mais là je suis sur ça tape sous la voiture au niveau de l'accoudoir je dirais et tout le temps même en roulant au point mort véhicule éteint...
Je déprime je sais pas quoi faire là...
- fifou_95
- Membre actif
- Code VIN :
T'as regarder pour le frein a main ou pas?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Non j'étais persuadé que ce n'était pas ça vu que ça me le faisait pas en débrayant. Ton frein à mains fonctionnait encore avec ce soucis?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Et si c'est le frein à mains c'est quoi qui tape sous mon accoudoir/levier de vitesse ?
Je comprends rien à cette voiture xD
Je comprends rien à cette voiture xD
- fifou_95
- Membre actif
- Code VIN :
Oui le frein a main fonctionnait quand même. C'est la câble de frein a main qui entrait en vibration aussi au niveau de l'accoudoir.
Franchement le bruit que tu as c'est exactement ce que j'avais. Tu demonte la roue et tu fais tourner le disque tu devrais entendre un bruit. Apres ça m'a pris 30 min pour demonter le disque et résoudre mon probleme.
Franchement le bruit que tu as c'est exactement ce que j'avais. Tu demonte la roue et tu fais tourner le disque tu devrais entendre un bruit. Apres ça m'a pris 30 min pour demonter le disque et résoudre mon probleme.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est vraiment étonnant. Je vais regarder par là car mon câble est hyper mal tendu et si ça se trouve y'a une pièce qui a réussi à se barrer mais là c'est devenu affolant on s'entend plus du tout dans la voiture.
- fifou_95
- Membre actif
- Code VIN :
En fait y'avait une piece du système de frein a main qui s'était détaché et elle se balladait la dedans. Ca devait touché le cable de frein a main et ça le faisait entrer en vibration. Moi aussi au début je pensais que ça venait de l'arbre de transmission.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Enfin c'est bizarre que ça arrive suite au changement de flector enfin je comprends que dal là lol