Problème pneumatiques !!!!!
Re: Problème pneumatiques !!!!!
Peut on mettre des jantes en 17 pouces a l'avant et des 18 a l'arriere ? ou vice versa ?
merci
lolo
merci
lolo
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
c'est quoi cette idée a la con ???
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
merci biff
je me renseigne , car comme j'ai acheter deux pneus en 17 pouces et que j'ai une jante de felé , bah jvoulais savoir si je pouvais acheter 4 jante en 18pouce , et en mettre que 2 , le temps que mes pneus en 17 soit use .
Merci .............BIFF

je me renseigne , car comme j'ai acheter deux pneus en 17 pouces et que j'ai une jante de felé , bah jvoulais savoir si je pouvais acheter 4 jante en 18pouce , et en mettre que 2 , le temps que mes pneus en 17 soit use .
Merci .............BIFF
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
biff a écrit :c'est quoi cette idée a la con ???
hello,
il y a peut être moyen d'être moins sec dans tes réponses
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Certe la réponse était aussi stupide que la question je reconnais 

Retour d'expérience : voila, j'en suis à ma quatrième E 60, et j'ai toujours rencontré des problèmes de perte de pression sur mes RF. dimension : 225/50/17, et en marques différentes, sur tout après deux ans ou trois, et plus de 30000kms.
J'ai démonté la roue et passée dans la baignoire, mais les fuites étaient imperceptibles. Donc chaque fois, j'ai mis une bombe anti crevaison, après avoir dégonflé le pneu la voiture sur cric, roulé une dizaine de kilométres aussi tôt, retour à la maison,
voiture sur cric, dégonflage du pneu pour ne pas laisser le gaz, regonflage à l'air, et jamais plus de problèmes.
J'ai démonté la roue et passée dans la baignoire, mais les fuites étaient imperceptibles. Donc chaque fois, j'ai mis une bombe anti crevaison, après avoir dégonflé le pneu la voiture sur cric, roulé une dizaine de kilométres aussi tôt, retour à la maison,
voiture sur cric, dégonflage du pneu pour ne pas laisser le gaz, regonflage à l'air, et jamais plus de problèmes.