Sifflement pendant 10-15 minutes puis plus rien.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Sifflement pendant 10-15 minutes puis plus rien.
vas voir un bon diéséliste, ça te couteras moins cher 

J'ai rappelé le vendeur, qui tiens un concessionnaire et garage, il m'a donné rendez vous lundi pour voir ce qu'il peut faire.
A suivre...
A suivre...
Bonsoir,
Du nouveau demain je récupère ma voiture, le garagiste qui m'a vendu la voiture a nettoyé les injecteurs et il a changé le turbo. Du coup 1200€, ça rien a voir avec les 3800€ de BMW...
Du nouveau demain je récupère ma voiture, le garagiste qui m'a vendu la voiture a nettoyé les injecteurs et il a changé le turbo. Du coup 1200€, ça rien a voir avec les 3800€ de BMW...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
Tu nous tiendras au courant si le sifflement est tjr présent ou pas?
Moi en ce moment avec les températures clémentes (j'habite Marseille) je n'ai plus aucun sifflement...
Moi en ce moment avec les températures clémentes (j'habite Marseille) je n'ai plus aucun sifflement...
Ben demain au retour du garagiste j'écouterait attentivement. 

Alors le garagiste/concessionnaire, m'a fait le nettoyage des injecteurs (au lieu de changer les 4 par des neufs chez BMW), changement de turbo par un neuf, réglage des phares et vidange de toute les huiles.
Aucun sifflement silencieux, j'ai plus les vibrations au démarrage et à l'extinction du moteur. Bref que du plus par rapport à BMW...
3800€ ou 1200€, le choix est vite fait...
Bref
Et bonne route!
Aucun sifflement silencieux, j'ai plus les vibrations au démarrage et à l'extinction du moteur. Bref que du plus par rapport à BMW...
3800€ ou 1200€, le choix est vite fait...
Bref