modif du titre:probleme de convertisseur?
- djdan76
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Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
je n y arrive pas ça me répond que le quota de fichiers joints a été atteint.
Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
djdan76 a écrit :je n y arrive pas ça me répond que le quota de fichiers joints a été atteint.
Passe par http://www.hostingpics.net/
Tu choisis ton image, tu rediemensionnes en 800*600 pui tu choisis la ligne lien internet 1 ou 2 et tu colles le lien dans ton post.
Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
Autre question concernant ton problème, tu avais l e voyant bva d'allumé? un point d'exclamation dans une roue crantée, juste à coté de l'indicateur de position de boite.
Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
faut-il vraiment passer chez bmw pour faire une vidange de boite auto ? car on m'a dit quil fallait mettre sous -pression ou je sais pas quoi pour la vidange
- djdan76
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Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
au faite merci pour l info sur la mise en ligne des photos
pour l autre question, pour la vidange, il y a un post quelque part avec toutes les explications et des photos mais je ne sais plus ou je crois que ça se trouve dans les tutos
se sera plus explicite pour toi.
pour l autre question, pour la vidange, il y a un post quelque part avec toutes les explications et des photos mais je ne sais plus ou je crois que ça se trouve dans les tutos
se sera plus explicite pour toi.
- djdan76
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Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
après, quelques recherches et demandes de renseignements, un ami canadien est allé voir un spécialiste GM de ses amis et voila ce qu'il me dit:
pour le changement du capteur, pas besoin de déposé le carter de boite, il suffit de monter la voiture sur des rampes pour l incliné ( l avant le plus haut possible) démonté le clips , tiré sur le capteur (si bloqué prendre une pince mais faire très attention c est une pièce fragile qui casse facilement) remettre le nouveau en poussant délicatement jusqu'à sentir le clic du passage des joints dans leurs logements et remonté le clips . si la voiture a été suffisamment levé, il n y aura pas besoin de refaire le niveau de boite puisqu' il n y aura pas de perte d huile. il dit d en profité pour vérifier l état des câbles électrique et du connecteur. simple et efficace à ses dires .
donc je fait l opération samedi.
je vous dirais le résultat et j essaierais de prendre quelques photos ça pourras toujours aidé
pour le changement du capteur, pas besoin de déposé le carter de boite, il suffit de monter la voiture sur des rampes pour l incliné ( l avant le plus haut possible) démonté le clips , tiré sur le capteur (si bloqué prendre une pince mais faire très attention c est une pièce fragile qui casse facilement) remettre le nouveau en poussant délicatement jusqu'à sentir le clic du passage des joints dans leurs logements et remonté le clips . si la voiture a été suffisamment levé, il n y aura pas besoin de refaire le niveau de boite puisqu' il n y aura pas de perte d huile. il dit d en profité pour vérifier l état des câbles électrique et du connecteur. simple et efficace à ses dires .
donc je fait l opération samedi.
je vous dirais le résultat et j essaierais de prendre quelques photos ça pourras toujours aidé
Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
djdan76 a écrit :après, quelques recherches et demandes de renseignements, un ami canadien est allé voir un spécialiste GM de ses amis et voila ce qu'il me dit:
pour le changement du capteur, pas besoin de déposé le carter de boite, il suffit de monter la voiture sur des rampes pour l incliné ( l avant le plus haut possible) démonté le clips , tiré sur le capteur (si bloqué prendre une pince mais faire très attention c est une pièce fragile qui casse facilement) remettre le nouveau en poussant délicatement jusqu'à sentir le clic du passage des joints dans leurs logements et remonté le clips . si la voiture a été suffisamment levé, il n y aura pas besoin de refaire le niveau de boite puisqu' il n y aura pas de perte d huile. il dit d en profité pour vérifier l état des câbles électrique et du connecteur. simple et efficace à ses dires .
donc je fait l opération samedi.
je vous dirais le résultat et j essaierais de prendre quelques photos ça pourras toujours aidé
C'est toujours facile dans la théorie. Dans la pratique, je parle surtout pour moi, on tombe tjs sur un couac ou un imprévu.
Tu pourrais me rappeler les symptomes ou le défaut que tu as constaté sur ta boite avant d'arriver à la conclusion que c'est cette pièce qu'il faut changer?
Les photos seront les bienvenues.
- djdan76
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Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
salut
les symptômes: patinage de la boite a toutes les vitesses en dessous de 110 km/h et plus de frein moteur. au dessus de 110 tout rentre dans l ordre plus de patinage retours du frein moteur et passage de la 4 ème a la 5 ème sans aucun soucie (même pied dedans ) des que je repasse sous les 110 le patinage recommence et plus de frein moteur.
et que ce soit sur la position D , SD ou manu.
les symptômes: patinage de la boite a toutes les vitesses en dessous de 110 km/h et plus de frein moteur. au dessus de 110 tout rentre dans l ordre plus de patinage retours du frein moteur et passage de la 4 ème a la 5 ème sans aucun soucie (même pied dedans ) des que je repasse sous les 110 le patinage recommence et plus de frein moteur.
et que ce soit sur la position D , SD ou manu.
Re: modif du titre:probleme de convertisseur?
Patinage en dessous de 110, tu dois patiner tout le temps en fait, ça doit e^tre bizarre et tu n'avais pas de voyant pb de boite? c'est bizarre quand même parce qu'en cas de patinage, c'est clairement un pb de boite.