A voté quand même et bravo à tous.
BarbuSan a écrit :Vraiment dommage pour la photo de notre ami Dilling54, la clef étant indispensable pour notre BMW, l'un ne va pas sans l'autre![]()
325 CI M a écrit :c'est le jeux ma pauvre lucette![]()
![]()
BarbuSan a écrit :Si on suit ton raisonnement vincent, un capot peut être le capot de tout le monde, un rétroviseur aussi, une jante aussi![]()
En même temps je te l'accorde, il n'y a pas matière à discuter et encore moins ici.
dilling54 a écrit :BarbuSan a écrit :Si on suit ton raisonnement vincent, un capot peut être le capot de tout le monde, un rétroviseur aussi, une jante aussi![]()
En même temps je te l'accorde, il n'y a pas matière à discuter et encore moins ici.
tout à fait vrai
mais bon c'est les "modos" qui jugent![]()
j ai voté M power pour ma part
ch'ti savoyard a écrit :Moi c'était le mois dernier, 0 vote à la fin du sondage![]()
Mais bon le sondage est à peine commencer, demain l'invitation à voté devrait apporter pas mal de votant en plus
BarbuSan a écrit :Vraiment dommage pour la photo de notre ami Dilling54, la clef étant indispensable pour notre BMW, l'un ne va pas sans l'autre![]()
ch'ti savoyard a écrit :En réalité pour que vous sachiez réellement la démarche est la suivante :
Candidature
A la fin du mois on verrouille les candidatures
Nous soumettons aux premuim (et a nous meme) l'ensemble des photos pour un premier vote consistant a validé les photos avant sondage.
Nous recueillons ensuite le résultat de ses premiers vote et nous mettons en place le sondage qui vous es présenter.
Après discussion ensemble, nous essayerons de vous donnez la tendance afin de vous permettre éventuellement de refaire une photo.