Bonsoir à tous et tous mes voeux !!!
Les pétroliers aussi vous passent leurs voeux

!!! Vu ce que je viens de lire ils doivent bien se marrer.
Tout ça n'est que de la poudre aux yeux et n'a qu'un seul but : le businsess !
Les raffineries en France se comptent aujourd'hui sur les doigts de la main et 80% du mazout qui abreuve vos d (et la mienne au passage) provient de l'étranger et convient aussi bien aux hypers qu'à vos belles stations T...L ou E.F ou celle que vous voulez, seule la marge diffère. Je ne vous raconte même pas à quel moment on ajoute l'additif magique, vous ne me croiriez pas

Imaginez un supertanker avec un peu de fioul X pour machin et puis un peu de fioul Y pour truc, etc...
Aujourd'hui, les gens sont prêts à bouffer n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas cher. Pour leur caisse par contre, là c'est une autre histoire... que du bon pour la bête ! Vous voyez où je veux en venir ? On prend l'argent là où il est facile de le prendre (demandez à nos politiques, ils connaissent par coeur...) et nombre d'entre vous j'en suis sur font le sacrifice de payer un peu plus cher leur carburant pourvu que ça fasse du bien à leurs chevaux vapeur.
Très sincèrement : allez au moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moins que n'ayez quelque plan pour vous trouver un peu d'essence d'avion (Non j'ai dit essence d'avion, pas kéro) ne vous laissez pas avoir.
Bonne route à tous