Alors pour compléter les infos de Denis,
Ma M Sport dispose de la suspension adaptative, en mode confort, la suspension est un poil moins souple que celle de la 328i de mon père (je pense que le fait que le pack M soit rabaissé de quelques millimètres explique en grande partie cette légère différence).
La différence est vraiment minime, la mienne reste très souple, très axée confort, au contraire de mon ex E92 pack Lux qui était beaucoup plus raide sur les dos d'âne ou les routes bosselées...
Quand je mets la suspension en mode sport, la voiture devient vraiment plus raide, elle reste confortable, mais vire plus à plat et offre un meilleur ressenti de la route... Cela donne un meilleur retour et de meilleures sensations en conduite dynamique ou sportive et permet accessoirement des vitesses en courbes plus élevées.
Le comportement devient plus proche d'une sportive, mais n'est pas tape cul pour autant
Pour conclure, je dirais que la finition Luxury ou M Sport (niveau de prix identique) se choisit plus d'un pont de vue esthétique intérieur et extérieur.
La suspension adaptative est indispensable si tu veux avoir une conduite dynamique régulière, mais pas forcément pour les trajets de tous les jours...
En revanche, moi qui fait beaucoup de route et qui alterne entre l'envie de rouler coule, confort et l'envie de m'amuser et d'attaquer, cette option me permet d'avoir 2 voitures en 1
Je me suis permis cette option car elle était gratuite au sein du pack M (suspension adaptative ou direction sport ou frein M au choix) et que par élimination, c'est celle qui me semblait la plus intéressant parmi ce choix (surtout sur une 320d), mais maintenant que je l'ai, je ne m'en passerais plus
A ta disposition Paulo pour plus d'info.