Remplacement de jantes sur un 330cd Avis
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Re: Remplacement de jantes sur un 330cd Avis
Non celle à Romain n'est pas rabaissée.
Pour moi ce sera les CSL sans aucune hésitation !
- faf330
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) M3
- Code VIN : JP90721
GOTGOT84 a écrit :Non celle à Romain n'est pas rabaissée.
Oui, dans ton cas c'est sur que c'est celle qui vont le mieux, tu as le pack M2, ca change tous par rapport a moi.

Parce que c'est vrai que du coup, juste avec un " facelift " un modèle de jantes non M/// colle mieux a l'image du véhicule, enfin c'est mon avis perso.

- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Par contre petite précision, je trouve aussi les CSL magnifiques et que c'est le modèles parfait pour une e46 !
Seulement, d'une part le design mais ce qui claque et qui est magnifique c'est la "concavité" des jantes à l'arrière. Sur les jantes ORIGINALES. Qui coûtent un bras
95% des répliques sont plates et je trouve sa vilain, donc fait attention si tu prend ce modèle la, de pas être déçus quoi... Sinon avoir des vrais mais c'est du 19" obligatoirement ^^
Autre alternative, des VMR, avec un design identique et une "concavité" magnifique
Mais faut compter plus 1000€ les 4, neuves.
Seulement, d'une part le design mais ce qui claque et qui est magnifique c'est la "concavité" des jantes à l'arrière. Sur les jantes ORIGINALES. Qui coûtent un bras

95% des répliques sont plates et je trouve sa vilain, donc fait attention si tu prend ce modèle la, de pas être déçus quoi... Sinon avoir des vrais mais c'est du 19" obligatoirement ^^
Autre alternative, des VMR, avec un design identique et une "concavité" magnifique

- faf330
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) M3
- Code VIN : JP90721
La Miche31 a écrit :Par contre petite précision, je trouve aussi les CSL magnifiques et que c'est le modèles parfait pour une e46 !
Seulement, d'une part le design mais ce qui claque et qui est magnifique c'est la "concavité" des jantes à l'arrière. Sur les jantes ORIGINALES. Qui coûtent un bras![]()
Autre alternative, des VMR, avec un design identique et une "concavité" magnifiqueMais faut compter plus 1000€ les 4, neuves.
Merci pour ton observation La Miche 31! 31 ( Toulousaiiiiin, hein! ravi de voir, qu'on est représenté ici!

Oui, en effet j'avais déjà prêter attention a ce que tu soulèves concernant le fait que les jantes réplica CSL que l'on trouve, ne sont pas asser concaves (a l'arrière notamment) Maintenant est ce qu'on ne peut pas choisir l' ET de manière différent entre l'avant et l'arrière pour obtenir le même rendu que d'origine en 19p en commandant 2 jantes avec un ET différent a l'avant de l'arrière?

HS on : " Je viens d'aller voir ta presentation, très jolie ta belle

- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Y'a pas de problèmes, quand tu veux