probleme vibration
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 xd e46 phase 2
- Code VIN :
Re: probleme vibration
alors la ça me dit rien...c est toi qui voit, en tout cas tu as mon avis!
bon ba je v commander la resistance pour la ventilation mais je prefaire te rexpliquer mon probleme pour etre sur que se sois le meme que toi
ventilation instable sauf quand je la met a fond
je prefere te demander une derniere fois car jai peur de commander la piece pour rien
merci
ventilation instable sauf quand je la met a fond
je prefere te demander une derniere fois car jai peur de commander la piece pour rien
merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 xd e46 phase 2
- Code VIN :
je suis sur a 99% que ce soit ça. J'ai eu le même souci et tu peux regarder sur le forum, le problème est connu. Mais tu as raison, autant changer la bonne pièce!
oksuper merci beaucoup
slt je suis 1 nouveau membre mais prob je ne sais pas ou et comment poser des questions tu peut m aider merci je suis 1 chti

slt le chti je tes laisser un mess privé pour t'expliquer
sinon je suis comptent j'ai résolu quelque problème
jais su éteindre le voyant du coffre (fil couper )7
le petit bruit aigus sous la voiture et le pot échappement mais je ne sais pas encore pourquoi je la soulève cette aprem
j’espère que la vibration des 1200tour vien de la aussi
puispour finir mon mauvais démarrage a l'air de provenir de la batterie trop faible car la résistance de ma ventilation fonctionne même moteur éteint
je vous tien au courant
sinon je suis comptent j'ai résolu quelque problème
jais su éteindre le voyant du coffre (fil couper )7
le petit bruit aigus sous la voiture et le pot échappement mais je ne sais pas encore pourquoi je la soulève cette aprem
j’espère que la vibration des 1200tour vien de la aussi
puispour finir mon mauvais démarrage a l'air de provenir de la batterie trop faible car la résistance de ma ventilation fonctionne même moteur éteint
je vous tien au courant
les vibration et le grincement sous la voiture vennai bien de l’échappement
le prés cata a eter changer mais se n'est pas celui d origine donc les mec aver rafistoler des pattes et les soudure on casser
donc petite réparation et la c niquel
reste plus que la ventilation et après je pence q'une petite programmation sera apprecié
le prés cata a eter changer mais se n'est pas celui d origine donc les mec aver rafistoler des pattes et les soudure on casser
donc petite réparation et la c niquel
reste plus que la ventilation et après je pence q'une petite programmation sera apprecié