Voyants du tableau de bord?
Re: Voyants du tableau de bord?
Merci de vos réponses.
C'est bon pour la trappe, quelqu'un de ma section m'a montré.
Il semblerai que la révision faite juste avant avant l'achat n'est pas été enregistrée par l'ordinateur de bord. Reste le soucis de la centralisation, dès que j'ai un moment, direction le concess le plus près.
C'est bon pour la trappe, quelqu'un de ma section m'a montré.
Il semblerai que la révision faite juste avant avant l'achat n'est pas été enregistrée par l'ordinateur de bord. Reste le soucis de la centralisation, dès que j'ai un moment, direction le concess le plus près.
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Au vu des problèmes que tu as, perso, j'annulerai la vente, sa fait beaucoup de problème en peu de temps et en peu de km!!!!
Après je ne sais pas si en Allemagne comme en France tu as 7 jours pour annuler la vente!!!
Après je ne sais pas si en Allemagne comme en France tu as 7 jours pour annuler la vente!!!
Finalement je suis passé chez un autre concessionnaire, super simpa qui s'est occupé de tout gratuitement, le voyant était juste le contrôle technique qui n'a pas été enregistré et le problème de centralisation était juste du à un fusible.
Merci beaucoup de vos réponses
Merci beaucoup de vos réponses
Par contre j'envisage, pour baisser ma consommation et préserver ma boîte une vidange de boite (elle a 91 000 bornes) savez-vous combien ça coute?
Bonjour,
Ce voyant s'allume pour n'importe quel défaut.
Recemment au demarrage je n'avais pas le voyant de défaut et apres avoir utilisé du lave glace le voyant s'est allumé en me disant 'niveau faible'.
Je n'avais qu'a refaire le plein !
Recemment au demarrage je n'avais pas le voyant de défaut et apres avoir utilisé du lave glace le voyant s'est allumé en me disant 'niveau faible'.
Dolphin a écrit :Bonjour,
Merci de ta réponse

je viens d'y avoir droit aussi^^
Avant c'était pour le TUV
Plus qu'à faire une vidange de boîte