juju335 a écrit :fredicot a écrit :Il te faut une preuve qu'elle le faisait deja avant, sinon ils y a risque qu'ils fassent les ignorant par la suite, ou qu'ils avaient fait le nécessaire et que c'est autre chose etc etc...
Je connais des amis à qui c'est arrivé et tu as pas beaucoup de recourt après si tu as pas de preuve..
whaouu les gars ....tranquille ! il s'agit juste de l achat d'une voiture !! et de surcroit il n y a pas que des vendeurs malhonnetes , au pire des cas il suffit de le faire noter sur le bon de commande ...
Loin de moi cette idée. Tout ce que je souhaite c'est ne pas devoir à débourser quelques milliers d'euros supplémentaires si la garantie BMW ne s'applique pas.
Le bon de commande est déjà signé sans réserve avec les 7 jours de rétractation légale.
Dans mon esprit : je m'adresse à un professionnel
de la marque qui me vend un véhicule d'occasion
garantie 2 ans Premium Selection donc je ne me suis pas posé de questions. Le concessionnaire m'assure de faire les travaux nécessaires si son mécano détecte quelque chose. J'essaye juste de comprendre et partager sur ce sujet pour ne pas déchanter par la suite car apparemment la fameuse garantie BMW Premium Selection ne couvre pas tout et là ça peut revenir beaucoup plus cher que prévu.
Mais j'essaye de rester positif...

Le commercial devait me rappeler aujourd'hui pour savoir quand je pourrai ré-essayer le véhicule et je n'ai pas de nouvelles...