BMW 335D E92 Sport Design.

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: BMW 335D E92 Sport Design.

Message par jalau »

C'est 745 Nm la tolérance constructeur, je ne donne pas cher de la sienne s'il lui met un peu sa race à la voiture **1
Miguel

Message par Miguel »

Oui pour celles de 2006 à fin 2007, passé ce sont des boites qui supportent 840Nm.

Mais bon même comme ça il est à la limite, pour ça boite je croise les doigts, malgrès qu'elle roule très peut avec cet config, car c'est même plus du hard c'est autre chose *29* :shock:
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par jalau »

Non la boite septronic n'a pas changé sur la 35D *64*

C'est une légende urbaine ça :wink:
Miguel

Message par Miguel »

Pourtant c'est ce qu'il m'a confirmé, la boite n'a pas bougé, juste qu'elle peut encaissé un peut plus.
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Message par Rémi87 »

Très jolie voiture!! *62* *62* Juste le bois à l'intérieur, dont je ne suis pas fan mais sinon : parfaite!!

Sympa aussi le coup des plaques... Je n'aurais même pas pensé à demander! :shock: :oops: En même temps, il faut l'immatriculer neuve, ou avoir une ancienne plaque...

Sinon pour la jeune fille passionnée qui est du forum, j'aurais bien comme une idée sur la personne... :roll: :roll: **1
Miguel

Message par Miguel »

Merci merci *98/

Pour les inserts, je me suis dit la même chose, mais ce modèle de bois n'est pas courant et je trouve que ça fait un beau contraste entre le haut et le bas du tableau de bord ...

Ceci dit oui, la voiture a deux visages, l'exterieur sportif et l'interieur plus classe/luxieux :mrgreen:

Pour la demoiselle du forum, oui j'ai trouvé la coupable hier, en même temps, ce ne fût pas très compliqué si on se balade sur les differents topics *29*
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par jalau »

Miguel a écrit :Pourtant c'est ce qu'il m'a confirmé, la boite n'a pas bougé, juste qu'elle peut encaissé un peut plus.

Non je te confirme que la boite reste inchangée en tolérance dans sa version septronic pour nos chères E9X *008

Sinon, j'ai trouvé des inserts alu, j'ai hâte de les recevoir enfin et de les poser. J'en peux plus du bois, je ne peux plus l'encadrer *010*
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Message par Rémi87 »

jalau a écrit :J'en peux plus du bois, je ne peux plus l'encadrer *010*

Ah si!! Le bois, ça sert à ça : à encadrer!! **1 **1

Par contre, sur le tableau de bord d'une voiture, c'est certain, moi, ça m'emballe pas... :oops:

:arrow: Je sors... :oops:
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par jalau »

Ben sur la mienne, ça ne dénote pas trop vu que j'ai les sièges marron mais bon, maintenant que je fais une fixation dessus, c'est mort *63*
Miguel

Message par Miguel »

jalau a écrit :Ben sur la mienne, ça ne dénote pas trop vu que j'ai les sièges marron mais bon, maintenant que je fais une fixation dessus, c'est mort *63*

J'avoue que des Piano Black ou des BMW Perf' je ne cracherais pas dessus, bien au contraire :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »