Un bon rassemblement est sans cancérigène
Trêve de plaisanterie pour qu'un rassemblement se passe comme il faut ils fait déjà poser les jalons a la base avant tout
Quand l'Idée a germer et pris racine et que Manu est venu m'aider a organiser celui ci , les règles de base était
1- pas de burn
2- pas de donuts
3- pas de mode discothèque
3- pas de run
4- pas de rupteur
5- pas de j'ai la plus grosse que toi
C'est un rassemblement / rencontre entre passionne des bavaroises ou seul les mots suivant doivent reigner
Courtoisie
Respect
Rigolage
Délire
Après lecture des différents posts sur les rassemblements proposer sur le forum il y a une chose qui est assez récurante et la faudrait poser les jalons des le départ a savoir X personnes disent je viens a la sortie sur x personnes prévu seulement une poignée respecte leur parole , donc si il doit y avoir un rassemblement général sur le forum sur un week-end je ferais ainsi trouver un lieu centraliser ou chacun ferais plus ou moins le même kilométrage et je le verrais cela de la façon suivante
1- réservation dans un camping sympa avec barbecue et ou on pourrais parquer toute les voitures pour des sessions shootings
2- j'ouvrirai a un compte paypal ou les participants devront y verser des arches 50% a l'inscription et les 50% restant directement au camping .
3- éditions des réjouissances sur le week-end
4 - chacun amènerais une spécialité de son canton
5 - une quête égale serais faite le samedi matin pour les achats en nourriture et boisson sur le week-end
Maintenant ce n'est que des suggestions .