mon bébé qui va avoir 30 ans
Re: mon bébé qui va avoir 30 ans
hehe , désolé de te reprendre . c'est un 6 en ligne comme sur toutes les bmw , les v6 sont chez audi et autres.... c'est un détail technique mais j'y tiens , quel bonheur de l'entendre rugir ce moteur du haut de ses 2 litres et de ses 125 ch , c'est le plus petit 6 cylindres de la marque . un peu mou comparé au 323 et 325 , mais robuste et très coupleux 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
cadillaco a écrit :hehe , désolé de te reprendre . c'est un 6 en ligne comme sur toutes les bmw , les v6 sont chez audi et autres.... c'est un détail technique mais j'y tiens , quel bonheur de l'entendre rugir ce moteur du haut de ses 2 litres et de ses 125 ch , c'est le plus petit 6 cylindres de la marque . un peu mou comparé au 323 et 325 , mais robuste et très coupleux
Vu le poids de ta voiture, les 125 ch suffisent pour se faire plaisir à son volant je trouve.

ah oui c'est vrai , mais on en veut toujours plus 

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Je te le fait pas dire mais cela étant dit, conserve ta voiture le plus longtemps possible car elle a une histoire cette magnifique E30.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
[quote="cadillaco"]hehe , désolé de te reprendre . c'est un 6 en ligne comme sur toutes les bmw , les v6 sont chez audi et autres.... c'est un détail technique mais j'y tiens , quel bonheur de l'entendre rugir ce moteur du haut de ses 2 litres et de ses 125 ch , c'est le plus petit 6 cylindres de la marque . un peu mou comparé au 323 et 325 , mais robuste et très coupleux
[quote]
Non mais justement je sais que bmw ne font pas de V6... ça m'a paru bizarre mais la photo m'a induit en erreur... Je me suis dis qu'il y avait 30 ans ils en faisaient peut être !!

Non mais justement je sais que bmw ne font pas de V6... ça m'a paru bizarre mais la photo m'a induit en erreur... Je me suis dis qu'il y avait 30 ans ils en faisaient peut être !!
jordan67 a écrit :Je te le fait pas dire mais cela étant dit, conserve ta voiture le plus longtemps possible car elle a une histoire cette magnifique E30.
et une histoire qui n'est pas pret de s'arreter , mais c'est toujours plaisant de la décrasser un peu

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Et niveau moteur il est d'origine ou tu as fait des modifs ?
Ixin@ss a écrit :Et niveau moteur il est d'origine ou tu as fait des modifs ?
vu l'état de la voiture , je ne vois vraiment pas l'intéret ... tout est d'origine BMW jusqu'a la ligne d'échappement ! les modifs sur un 320 i ne valent pas le coup a mon sens , si je voulais vraiment de la puissance je la swaperai directement (ce que je ne ferai jamais , autant changer de voiture que de massacrer celle la !) si ou alors je vais mettre un super filtre a air cornet jacky moomoot qui va aspirer de l'air chaud ,histoire d'avoir 2 ou 3 hp en moins

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
cadillaco a écrit :Ixin@ss a écrit :Et niveau moteur il est d'origine ou tu as fait des modifs ?
vu l'état de la voiture , je ne vois vraiment pas l'intéret ... tout est d'origine BMW jusqu'a la ligne d'échappement ! les modifs sur un 320 i ne valent pas le coup a mon sens , si je voulais vraiment de la puissance je la swaperai directement (ce que je ne ferai jamais , autant changer de voiture que de massacrer celle la !) si ou alors je vais mettre un super filtre a air cornet jacky moomoot qui va aspirer de l'air chaud ,histoire d'avoir 2 ou 3 hp en moins

Pour une mamie, elle a que dalle en kilométrage. Première que j'ai envie d'une mami?
très belle bien conservé !

très belle bien conservé !