Page 3 sur 3

Re: Exclu: essai Bmw serie 1 proto 3 Cylindres 1.5T 180Ch

Posté : 22 sept. 2012 07:22
par lolorc
J'ai été étonné de la vivacité du 3 cylindre de la Smart roadster et c'est vrai que le "baby-six" à un peu la même tonalité.

en tout cas merci du partage de cette essai, c'est génial *59/

La crise n'est pas terminée

Posté : 30 sept. 2012 13:23
par toti07
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas adepte de votre 3 pattes,
Déja qu'un 4 L fait un bruit de machine à coudre.
Mais c'est la crise, vous n'avez pas les moyens d'acheter une BM, achetez une 1/2 BM.
Tant qu'il n'ont pas l'idée de monter le flat 2 de la deudeuche,
C'est peut être une idée pour Porsche, comme cela on pourra acheter un 1/2 Boxster. 46*
Cordialement.

Re: Exclu: essai Bmw serie 1 proto 3 Cylindres 1.5T 180Ch

Posté : 30 sept. 2012 14:51
par Barj
Le flat twin existe déjà sur les motos ;), on sait jamais, ils vont peut être aller le voler la bas ;).
Comme la K 1600 gt à un L6, peut être qu'ils vont faire des échanges entre les services :p.

Re: Exclu: essai Bmw serie 1 proto 3 Cylindres 1.5T 180Ch

Posté : 30 sept. 2012 17:15
par Epicure
Merci beaucoup pour ce CR et surtout pour la vidéo avec la sonorité *98/ *br* .
Je suis très attentif à ce moteur, notamment et surtout la version hybride plug in qui sera placé, entre autre, dans le Concept Active Tourer. Ce véhicule est exactement ce que je vais rechercher par la suite comme daily.

Re: La crise n'est pas terminée

Posté : 30 sept. 2012 22:58
par pacorabat
toti07 a écrit :Mais c'est la crise, vous n'avez pas les moyens d'acheter une BM, achetez une 1/2 BM.

Comme elle est nulle cette remarque ! :roll:

Si on suit ta logique, toi aussi tu as une demi-BMW puisqu'il existe des BMW V12 ! **1 Et en plus diesel et boite auto, la honte ! :lol:


Blague à part, ce futur L3 est une toute nouvelle génération de moteur, conçu pour optimiser la consommation et le rejet de polluants. Il sera utilisé très largement chez BMW, en essence et diesel, des petits modèles (futur monospace Active Tourer, Série 1) à la future sportive électrique i8. :)

Donc en aucun cas un moteur pour modèle d'entrée de gamme, et encore moins pour demi-BMW comme tu dis ! :?