Page 3 sur 3

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 30 janv. 2013 17:43
par matt16leb
Fifi 59 a écrit :slt,superbe ta 545i,suit a la recherche de ce méme modèle,pouvais vous me dire si il y a des année a évitées et des problèmes sur cette serie e60,merci d avance,elle va venir complété ma 528i de 88 :P


Salut, d'abord merci !
Pour ce qui est de la fiabilité, c'est un moulin réputé plutôt fiable le seul gros truc qui est arrivé a quelques personnes ce sont des bruits de cliquetis genre diesel...a chaud comme a froid et peu importe le kilométrage, un problème connu soit disant pas grave d’après BMW...mais tout de même inquiétant. cherche sur youtube y'a des vidéos de ce problème a identifier lors de l'essai...
Apres quelques défaut d’électronique visiblement assez courant sur la gamme e60...la je peux pas t'en dire plus.

Pour moi sa reste du costaud ! pour ma part j'ai juste eu un ptit soucis d'étanchéité sur un raccord vase d'expansion, problème réglé vite fait bien fait...

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 30 janv. 2013 17:45
par matt16leb
sinon sa faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelles mais je reviendrai bientôt je pense car j'ai en projet de m'attaquer a l'échappement qui ne s'exprime pas assez a mon gout...maintenant que j'ai les liquidités *008 je pense aller voir ce que je peux faire chez Magnaflow !

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 30 avr. 2013 09:40
par sebbike
matt16leb a écrit :sinon sa faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelles mais je reviendrai bientôt je pense car j'ai en projet de m'attaquer a l'échappement qui ne s'exprime pas assez a mon gout...maintenant que j'ai les liquidités *008 je pense aller voir ce que je peux faire chez Magnaflow !


Hello,
De mon coté j'ai monté un échappement inox Eisenmann, c'est le top (le prix ça pique un peu aussi...); avec les sorties légèrement décalées et gravées au laser. La finition est irréprochable, niveau look ca reste discret (c'est pas du pot de jacky....) et le son est terrible (2 versions dispo à la commande : sport (homologuée) ou race)
J'ai monté la version sport car je ne voulais pas que ce soit trop bruyant, mais au final j'ai laissé ouvert le clapet actif pour avoir un gros son tout le temps et pas seulement à pleine charge...
Vas voir mon post si tu veux voir des photos....
A+
Seb

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 30 avr. 2013 19:06
par matt16leb
salut sebbike je suis allé jeter un œil sur ton topic, et félicitations la tienne est magnifique...pour moi le noir c'est le top et le kit m rend bien !! *59/
moi pour l'échappement je suis encore un peu a l’arrêt j'avais finalement trouvé un mec dans le 91 qui est spécialiste dans l'échappement inox sur mesure qui me serait revenu moins chère que du magnaflow ...la son atelier déménage alors faut que j'attende...
sinon plusieurs personne te l'on déjà demandé sur ton topic mais tu pourrais pas faire une petite prise de son avec ton einsenmann voir ce que sa donne ? (quasi toute les vidéos youtube son faites avec des boites auto sa rend pas pareille...)

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 09 mai 2013 14:35
par wtyson
stl matt16leb en se qui concerne tes inserts a tu mis le carbone blanc si oui tu peut mettre des photos.
merci

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 09 mai 2013 14:37
par matt16leb
Non je ne l'ai pas fait après avoir lu plusieurs avis négatif sur la tenue dans le temps et le rendu un peu "faux" ...finalement je me suis plutôt bien habitué aux inserts bois !

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 09 mai 2013 14:49
par wtyson
merci je voulais le faire aussi c trop la M.... :trinque:

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 09 mai 2013 16:59
par sebbike
Tiens tant que j'y pense, je vois que tu es équipé en jantes 17", tu dois être en 225 de large pour les 4 roues, tu n'as pas trop de pb de motricité quand tu mets bien les gaz ? Moi je suis en 275x18 à l'arrière et 245x18 à l'avant, et sur le mouillé ca patine un max, et pourtant je n'ai pas des pneus chinois... (Goodyear Eagle F1 Asymetric). Je vais peut être passer en 19 pouces, j'ai vu des jantes sympa mais en 255 à l'arrière, j'ai peur que ce soit encore pire que maintenant ! Je n'ose pas redescendre en taille de pneus à l'arrière. J'ai aussi un set de 4 jantes BMW en 17 pouces avec des pneus neige, et quand je mets les watt ca patine même sur le sec au démarrage...(d'ou ma question sur la motricité que tu as en 225 avec des pneus "été")
Merci de ton retour

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 26 déc. 2013 10:20
par pascal78000
Des nouvelles de celle belle 545i ?
J'adore le titangrau ... :oops:
Pour les jantes, je me suis dit aussi que 17 pouces en 225 pour faire passer la puissance, c'est peu être un peu limité ...

Re: Ma 545i de 2004

Posté : 08 févr. 2014 13:06
par OHAZ
Alors des news de ces 333 chevaux ? :cool: