Sondage concours photos Août 2012
Re: Sondage concours photos Août 2012
bin tu aurais du te garé a coter d'un tram dans n'importe quelle ville 

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Belles photos, a voté 

Merci aux membres qui passent voter.. et surtout soutenir un modeste cliché d'une toute petite voiture grise
Idem.. mais évoluant dans l'environnement ferroviaire.. cette idée m'est venue

Twistered a écrit :Pour des questions de confidentialité je n'ai rien pus prendre
Idem.. mais évoluant dans l'environnement ferroviaire.. cette idée m'est venue

- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
shifter a écrit :...mais finalement, elles sont le moins raccord avec le thème du boulot !
dans l'ordre, la 2, la 7 et la 4 sont les plus pertinentes
Moi aussi j'ai voté pour la tienne Marc... Mais comme on ne connait pas exactement le métier des gens, ce n'est pas si évident de juger le rapport de la photos avec le cadre du concours! Donc à moins que tu ne connaisses vraiment le métier de chacun, je ne vois pas comment tu peux juger de la pertinence des photos les unes par rapport aux autres...

La mienne n'est certainement pas la plus belle, mais au niveau du contexte je suis en plein dedans!

Quand je vois ta photo, pour moi tu travailles à la SNCF (de même que j'imagine Mrz69 travailler dans une gare [aéro, routière ou SNCF], Fred être routier ou gérer un parc de transporteur, Nolwenn être peintre en voiture etc etc...) En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant ta photo! Après, si ce n'est pas le cas, quelque part j'aurais peut-être dû voter autrement vu que j'aurais mal interprété ton métier à travers cette photo! Mais bon, ce n'est qu'un jeu donc rien de grave...

Je livre mon opinion, et remarque que tu me reprends souvent (..) je ne juge pas un cliché, je parle de mon point de vue ! Comment faire une photo d'un boulot pour lequel tu es " enfermé " ou voir " confiné " ? donc pour ma part il est question d'environnement ferroviaire.
Pour d'autres photos, je les trouve raccord, un carrossier avec une voiture en cabine de peinture, et qui plus est celle de sa/son conducteur. Une auto avec un 'souffleur' dans un contexte paysager ; MZR69, conducteur de Taxi, sur le terminal des Taxis à LYS ( son auto est son outil de travail ) etc..
C'est simplement ce que j'ai voulu faire passer comme message dans mon post. Nous sommes tout de même peu nombreux à travailler avec notre voiture, et encore moins.. avoir en relation avec notre boulot l'opportunité de l'avoir comme support.
Je vous laisse, car si chaque fois que je confie mon opinion celà pince votre jugement, j'en suis vraiment désolé. Dans un concours comme celui-ci on peut aller au delà de la qualité d'une photo, et c'est justement ce qui est sympa, c'est ce que j'aime.
Merci
Vincent CiM ne m'en voudra pas trop je pense
Pour d'autres photos, je les trouve raccord, un carrossier avec une voiture en cabine de peinture, et qui plus est celle de sa/son conducteur. Une auto avec un 'souffleur' dans un contexte paysager ; MZR69, conducteur de Taxi, sur le terminal des Taxis à LYS ( son auto est son outil de travail ) etc..
C'est simplement ce que j'ai voulu faire passer comme message dans mon post. Nous sommes tout de même peu nombreux à travailler avec notre voiture, et encore moins.. avoir en relation avec notre boulot l'opportunité de l'avoir comme support.
Je vous laisse, car si chaque fois que je confie mon opinion celà pince votre jugement, j'en suis vraiment désolé. Dans un concours comme celui-ci on peut aller au delà de la qualité d'une photo, et c'est justement ce qui est sympa, c'est ce que j'aime.
Rémi87 a écrit :Moi aussi j'ai voté pour la tienne Marc...
Merci

shifter a écrit :[ humour ]la 1 pour la voiture.. forcément !
la 6 pour le cadre..
Vincent CiM ne m'en voudra pas trop je pense

À voter pour la compact sur les rails j ai adorer 

En substance.. le message était..
ne votez pas pour moi
je plaisante, je vous remercie

patrick-525xi a écrit :À voter pour la compact sur les rails j ai adorer
je plaisante, je vous remercie

Tout a fait ok avec toi marc tous le monde peux pas mettre a 100% sa voiture a son boulot
ex: un directeur comment il va mettre sa voiture dans son bureau? Mdr
comme moi je peux pas mettre ma voiture a l'interieur de mon usine a cause du SÉVÉSO2
ex: un directeur comment il va mettre sa voiture dans son bureau? Mdr
comme moi je peux pas mettre ma voiture a l'interieur de mon usine a cause du SÉVÉSO2

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Pas participer ce mois ci, a défaut de ne pas pouvoir metre la BMW chez POLE EMPLOI

.. bein pourquoi pas ?