[TUTO][330d] Changer son démarreur
Re: [TUTO][330d] Changer son démarreur
Si il a enlever le default fap etc mais j'ai encore la puissance d'origine!
Au faite tu as reussi a debloquer les vis etoile du demarreur avec une cle plate de 10!??? Car je n'arrive pas a debloquer celle de droite
Oui avec ma cle plate j'ai cette partie! Sauf que ma cle est entiere!
franchement c'est la galere, de plus je crois que la vis est foutu, car ma clé plate tourne et desserre rien du tout...
il me faudrait une clé plate a étoile..sinon le demarreur va resté comme sa ou direction chez bmw et perdre 1000€ a cause d'une vis...

il me faudrait une clé plate a étoile..sinon le demarreur va resté comme sa ou direction chez bmw et perdre 1000€ a cause d'une vis...

Oui si la tête de vis est morte tu vas galérer !!!
je te dirais bien d'essayer avec une pince étau mais je pense qu'elle passera pas vu la place qu'il y a
sinon c'est p-e le pas de vis qui est mort ? là t'es encore plus dans la merde
ou alors t'as l'impression que ça tourne dans le vide mais c'est parceque la vis est surper longue de mémoire : 5 ou 6 cms
je te dirais bien d'essayer avec une pince étau mais je pense qu'elle passera pas vu la place qu'il y a
sinon c'est p-e le pas de vis qui est mort ? là t'es encore plus dans la merde
ou alors t'as l'impression que ça tourne dans le vide mais c'est parceque la vis est surper longue de mémoire : 5 ou 6 cms
Non en faite la clé de 10 plate classic flotte un peu déjà quand je vais de droite a gauche, et quand je force elle saute donc ne dévisse rien du tout!
donc demain je vais acheté un lot de clé plate torx http://www.mototacot.com/1188-1279-thic ... plates.jpg
donc demain je vais acheté un lot de clé plate torx http://www.mototacot.com/1188-1279-thic ... plates.jpg
J'ai recu les pieces de demarreur!! Donc la ref que tu ma donner c'est la platine complete! Donc nickel, et le kit de reparation c'est tout les charbons avec d'autre piece de la platine mais sans la platine! Donc celui ci je l'ai commander pour rien mais dans le doute..
bon voila j'ai changé cette pieces et maintenant mon demarreur tourne comme au premier jour!!!
merci pour ton aide!

merci pour ton aide!
Parfait ! Content d'avoir pu aidé