enorme souci sur 325i e46 2000
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 325ci pack luxe
- Code VIN :
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
j'ai eu un problème similaire au tien.
l'ancien proprio à été faire le plein de 95juste avant de me la vendre alors que le camion remplissait les cuves. De la merde est passé dans un cylindre, la voiture avait les mêmes problèmes troue à l'accélération et voyant allumé. Après un plein de 98 et effacement du défaut chez bm nikel
l'ancien proprio à été faire le plein de 95juste avant de me la vendre alors que le camion remplissait les cuves. De la merde est passé dans un cylindre, la voiture avait les mêmes problèmes troue à l'accélération et voyant allumé. Après un plein de 98 et effacement du défaut chez bm nikel
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
sur webdeal ou oscaro c'est entre 9 et 12€ la bougie NGK... pour les faire faut 45 min, canette vidée incluse et mains lavée.
va voir sur mon topic de ma compact, j'ai fait un tuto "les bougies pour les nuls". c'est une 325i aussi donc tout pareil.
la bobine c'est env 57€ pièce, ouch, là faut etre sur comme les injecteurs.
donc à ta place =
-bougies
-filtre à essence (encrassé il pourra te donner des bougies blanches aussi... donc potentiellementune fausse piste pour les injecteurs !)
-plein de SP 98 en station
-rouler env 300 km
si toujours broutage + voyant => RDV diag
va voir sur mon topic de ma compact, j'ai fait un tuto "les bougies pour les nuls". c'est une 325i aussi donc tout pareil.
la bobine c'est env 57€ pièce, ouch, là faut etre sur comme les injecteurs.
donc à ta place =
-bougies
-filtre à essence (encrassé il pourra te donner des bougies blanches aussi... donc potentiellementune fausse piste pour les injecteurs !)
-plein de SP 98 en station
-rouler env 300 km
si toujours broutage + voyant => RDV diag
bonsoir les amis
merci pour tous vos conseil donc je suis passer cher un garagiste qui a brancher son ordinateur il a aficher probleme sur cylindre 1 et 3 j'ai donc comencer par remplacer mais 6 bougie . j'ai retester les bobine et maintenant je n'ai plus qu'un probleme sur la bobine numero 3 je l'ai donc commander je la recois demain ou aprer demain je vous direz se qu'il en et .
encore un grand merci a tous le monde pour vos conseil .
merci pour tous vos conseil donc je suis passer cher un garagiste qui a brancher son ordinateur il a aficher probleme sur cylindre 1 et 3 j'ai donc comencer par remplacer mais 6 bougie . j'ai retester les bobine et maintenant je n'ai plus qu'un probleme sur la bobine numero 3 je l'ai donc commander je la recois demain ou aprer demain je vous direz se qu'il en et .
encore un grand merci a tous le monde pour vos conseil .
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Si la marque des bobines est BREMI ceux sont celles d'origine , c'est une panne assez classique à priori.
Tiens nous au jus!
Tiens nous au jus!
j'ai recu la bobine aujourdui je l'ai remplacer et sa yer impecable la voiture et reparti sur ces 6cylindres sa fait plaisir
les bobines qui etait sur la voiture etait des bosch .
merci a tous problemes resolu grace a vous
j'ai encore une question es que quelqun peut me dire comment je peut augmenter le ralenti ?
les bobines qui etait sur la voiture etait des bosch .
merci a tous problemes resolu grace a vous

j'ai encore une question es que quelqun peut me dire comment je peut augmenter le ralenti ?
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :

jo318ti a écrit :*15*de rien ça fait plaisir! pourquoi augmenter ton ralenti?
sur ma 325 CI de 2003, les 6 bobines Bremi ont laché à 79000 kms, j'avais eu le meme symptome.
je les ai fait remplacer en deux fois pour des bosch, BMW Niort ou j'étais en déplacement me disant remplace juste deux bobines déclarées hs que ca n'était pas la peine de remplacer les 4 autres, pour ne pas générer de frais.
Le lendemain, apres 300 kms , à Saint Nazaire, rebelote. résultat BMW La Baule change les 4 autres grrrr. Ca aurait été mieux qu'a Niort il me change les 6 en meme temps.
j'aurai pas payé de main d'oeuvre deux fois.
enfin depuis pas de souci,
les Bremi durent apparemment deux fois moins longtemps que les bosch, mais comme dit précédemment c'est une panne connue on dirait!
je voudrais l'augmenter parce qu'il et un peut bas sa fais 4mois que j'ai acheter la voiture et par moment il et vraiment bas .
mais bobine avez deja du etre remplacer alor car cetait des bosch
mais bobine avez deja du etre remplacer alor car cetait des bosch
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
qu'est ce que tu appelles bas ? - de 1000 tr/min - de 500 tr/min ?
qu'est ce que tu appelles bas ? - de 1000 tr/min - de 500 tr/min ?
enfaite il descent si bas que j'ai le temoin d'huile roule qui s'allume et des que jaccelere legerement le temoin disparait