[ COMPACT ] Freins - Disques - Plaquettes etc..
- Crochet pack M
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Re: Compact et Freinage
Perso j'ai mis les brembo de chez Oscaro AV + AR, sa a un peu amélioré le freinage mais ce n'est pas encore sa!!!
- scs972
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Re: Compact et Freinage
perso moi j'ai mis les disques ATE rainurés et les plaquettes ATE céramiques ,avant et arrière, pas déçu du tout malgré ma conduite sportive.
Je suppose qu'il y a mieux.
Les brembo d'oscaro sont pas rainurés sauf si je me trompe.
Je suppose qu'il y a mieux.
Les brembo d'oscaro sont pas rainurés sauf si je me trompe.
- nakamiki
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Re: Compact et Freinage
prend des disque ATE (qualité origine), par contre commande toi des plaquettes DS 2500, si tu conduit un peu sport c'est ce qu'il te faut. avec l'economie réalisée sur les diques ça paye allègrement le surcout des plaquettes (enfin surcout... c'est le prix plaquette en concess !).
t'embarque pas dans des rainurés et tout surtout si tu reste en Origine.
complete le taf par liquide de frein et durit avia, là ça va commencer à freiner.
sur webdeal :
disque ATE AV OEM = 63€
disque ATE AR OEM= 60€
disque ATE rainuré AV= 100€
disque ATE rainuré AR= 85€
plaquette ferodo OEM AV = 38€
plaquette ferodo OEM AR= 33€
sur site de pièces perfo:
plaquette DS 2500 AV= 111£ sur motorsportworld.co.uk / 134€ sur aluformproduct
plaquettes AR DS2500= 125€ sur aluformproduct.
tu peux aussi contacter motorsport legends pour lui commander par ex, ou autre...
t'embarque pas dans des rainurés et tout surtout si tu reste en Origine.
complete le taf par liquide de frein et durit avia, là ça va commencer à freiner.
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disque ATE AV OEM = 63€
disque ATE AR OEM= 60€
disque ATE rainuré AV= 100€
disque ATE rainuré AR= 85€
plaquette ferodo OEM AV = 38€
plaquette ferodo OEM AR= 33€
sur site de pièces perfo:
plaquette DS 2500 AV= 111£ sur motorsportworld.co.uk / 134€ sur aluformproduct
plaquettes AR DS2500= 125€ sur aluformproduct.
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- Bart33
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Re: Compact et Freinage
Crochet pack M a écrit :Perso j'ai mis les brembo de chez Oscaro AV + AR, sa a un peu amélioré le freinage mais ce n'est pas encore sa!!!
C'est pas encore ça ? C'est à dire ?
nakamiki a écrit :prend des disque ATE (qualité origine), par contre commande toi des plaquettes DS 2500, si tu conduit un peu sport c'est ce qu'il te faut. avec l’économie réalisée sur les disques ça paye allègrement le surcout des plaquettes (enfin surcout... c'est le prix plaquette en concess !).
t'embarque pas dans des rainurés et tout surtout si tu reste en Origine.
complete le taf par liquide de frein et durit avia, là ça va commencer à freiner.
sur webdeal :
disque ATE AV OEM = 63€
disque ATE AR OEM= 60€
disque ATE rainuré AV= 100€
disque ATE rainuré AR= 85€
plaquette ferodo OEM AV = 38€
plaquette ferodo OEM AR= 33€
sur site de pièces perfo:
plaquette DS 2500 AV= 111£ sur motorsportworld.co.uk / 134€ sur aluformproduct
plaquettes AR DS2500= 125€ sur aluformproduct.
tu peux aussi contacter motorsport legends pour lui commander par ex, ou autre...
Les ds 2500 ce sont les performance de ce lien ?
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 14-1827-gt
Et les ATE simple tu conseille du coup ?
ATE c'est la marque d'origine du coup ?
- nakamiki
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Re: Compact et Freinage
non le lien c'est la version en dessous des DS2500, mais déjà gamme DS donc mieux que l'oEM qui est le "premier".
je t'ai mis des site ou y'a du DS2500, sinon appelle motorsport legends, il t'en aura pas de pb et il t'enverra ça !
ATE oui origine, si tu cherche pas à améliorer juste le taro prends en ATE pas de soucis. ça sera pas idem à ce qu'il y avait quand ta caisse etait neuve mais idem que ce que tu acheterai maintenant en concess' (faut pas rever les industriel font des economies pour augmenter leurs marges, si les plaquettes livrées avec la bagnoles tapaient 80 000 km, les piece de rechange en feront 50 000 avec une marge enorme pour BMW !)
moi je redis que un bon freinage déjà c'est la sécurité, mais aussi du plaisir donc je mettrai:
-ATE rainuré
-DS perf de oscaro ou mieux les DS2500
-vidange liquide (env 60€)
-si possible durits avia (69€)
t'arrive aux 400€ du départ d'un de tes devis, mais le matos c'est pas du matos en carton !!
je t'ai mis des site ou y'a du DS2500, sinon appelle motorsport legends, il t'en aura pas de pb et il t'enverra ça !
ATE oui origine, si tu cherche pas à améliorer juste le taro prends en ATE pas de soucis. ça sera pas idem à ce qu'il y avait quand ta caisse etait neuve mais idem que ce que tu acheterai maintenant en concess' (faut pas rever les industriel font des economies pour augmenter leurs marges, si les plaquettes livrées avec la bagnoles tapaient 80 000 km, les piece de rechange en feront 50 000 avec une marge enorme pour BMW !)
moi je redis que un bon freinage déjà c'est la sécurité, mais aussi du plaisir donc je mettrai:
-ATE rainuré
-DS perf de oscaro ou mieux les DS2500
-vidange liquide (env 60€)
-si possible durits avia (69€)
t'arrive aux 400€ du départ d'un de tes devis, mais le matos c'est pas du matos en carton !!

- Bart33
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Re: Compact et Freinage
D'accord d'accord
Les ate rainuré c'est ce que je pensait mettre avec les ds performance ! Et les ate en ceramic ça vaut quoi ?
JE veux pas d'un freinage qui me stop net ! Mais au moins quelque chose qui freine déjà bien !
Quelque chose qui sur petite route avec des freinages multiples ne s’essouffle pas trop en gros
Les ate rainuré c'est ce que je pensait mettre avec les ds performance ! Et les ate en ceramic ça vaut quoi ?
JE veux pas d'un freinage qui me stop net ! Mais au moins quelque chose qui freine déjà bien !
Quelque chose qui sur petite route avec des freinages multiples ne s’essouffle pas trop en gros
- nakamiki
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Re: Compact et Freinage
tu t'éparpille !
laisse tomber les ATE céramic
avec ce que je te dis ça va le faire... tu pourrais presque aller sur piste avec ça !
laisse tomber les ATE céramic

avec ce que je te dis ça va le faire... tu pourrais presque aller sur piste avec ça !

- Bart33
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Re: Compact et Freinage
Je suis déjà aller sur piste sans ça XD
Bon normalement je me lance ce soir pour l'achat et montage la semaine prochaine !
C'est surtout l'arrière qui me fait peur avec les machoires de frein à main et le réglage :/
AU niveau peinture pour les étriers je ferais surement un ptit coup de jeune dessus vous me conseiller quoi ? (type et couleur ?)
Bon normalement je me lance ce soir pour l'achat et montage la semaine prochaine !
C'est surtout l'arrière qui me fait peur avec les machoires de frein à main et le réglage :/
AU niveau peinture pour les étriers je ferais surement un ptit coup de jeune dessus vous me conseiller quoi ? (type et couleur ?)
- nakamiki
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Re: Compact et Freinage
fait un couleur qui tranche... !!
l'AR pose pas de pb, tant que tu ne dépose pas la garniture (ce qui sera ton cas)
l'AR pose pas de pb, tant que tu ne dépose pas la garniture (ce qui sera ton cas)
- potom
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Re: Compact et Freinage
pour tes étriers de frein, moi qui et la même couleur de voiture je vais les faire couleur carrosserie mais c'est que j'ai les jantes noir si j'aurai eu des jantes couleur grise j'aurai peint les étriers en noir, c'est discret mais sa fait classe et propre je trouve.