Ayé, ......... je viens de faire mes premiers km en pneus N-RFT, mais en jantes de 17, j'étais en 18 RFT, et ils étaient largement usés.
Alors là, il n'y a pas photo au niveau du confort et du bruit de roulage, je parle en routes secondaires pas très bien carrossées, un silence intérieur que je n'avais pas connu depuis 2 ans, et un fauteuil qui se déplace sur une route sans secousse.
Niveau tenue de route, je n'ai pas trouvé trop de différence sur ces petites routes, enfin je n'ai pas pu tester vraiment, (maman était à côté!!!), mais il est vrai que ces N-RFT ont moins tendance à suivre les imperfections de la route. Sur autoroute les RFT sont assez confortable pour moi, il n'y a que le bruit qui pourrait être meilleur en N-RFT, je testerais çà fin de mois.
Enfin pour conclure, sur mes 18, je passerai donc en N-RFT après ce test avec mes jantes de 17, donc en 18, il y aura peut-être une différence.
Pour dépanage, j'ai acheté une bombe A-C et un mini compresseur, (Norauto, 37€ le mini et 16€ la bombe). Le mini est donné pour 3,5 b maxi avec possibilité de gonfler une roue de voiture en 3mn à 2 b, alors que sur le compresseur, Norauto colle une étiquette marquée: "ce type de gonfleur ne convient pas pour une roue de voiture automobile" ??? pourtant sur les forums, j'ai lu que ceux qui l'avaient utilisé étaient satisfaits du résultat.

..

..

..

.