systeme retenue conducteur

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 535D
Code VIN :

Re: systeme retenue conducteur

Message par bmwé »

donc c'est le module qui commande tous les airbags la pannne est la suivante , le voltage est trop faible pour que le module déclanche les airbags ...

Qui à déja eu ce même genre d'anomalie si oui ce que vous avez du changer

Merci pour vos réponses !
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

module changé il y a moins d'une semaine coût un peu plus de 250 euro et rebolote le message d'erreur réparait "systeme retenue conducteur défaut airbag" *63* *63* *63*
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

A peine un semaine ..... c'est sous garantie , qu'il cherche correctement plutôt que de changer sans avoir trouver la cause réelle de la panne ! Encore une concession super efficace ...en facturation
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

visite chez BMW , cout de l'opération 100 euro , diagnostic = mon voyant s'allume mais mes airbags fonctionne.

La raison = je fais pas assez de kilomètres et ce qui donne une consommation de courant basse intensté trop importante, les messages ont réussi à être effacé mais risque de revenir.

La solution BMW ( que j'avais déja lu sur le forum) = changer ma batterie 90A qui était à 40% lors du diag contre une batterie 110A gel et paramétrer l'aternateur pour qu'il gonfle la batterie sur des petis trajets.
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

J'ai suivi les conseils de la concession BMW pour ne plus avoir ce problème de voyant d'airgags qui s'allume, j'ai donc fais changé ma batterie la semaine dernière par une batterie neuve de 110 Ampère il y a même pas 8 jours et aujourd'hui rebolote le voyant défaut airbags qui s'allume *63*

Que faire ???
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

Déja plus de 4 mois et toujours le même soucis message d'erreurs airbags , je l'enlève mais il reviens au bout de 5 minutes de route

Le pire c'est que je n'ai pas la raison ! même bmw ne sais pas me dire le pourquoi, si au moins ils arrivaient à me dire la pièce que je dois changer !
jackdu62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW m6 e63 v10
Code VIN :

Message par jackdu62 »

Salut ça crain ton truc mais un garage ou tu emmene ta voiture est obliger de résultat sinon ils doivent rembourser!!! Mon ancienne voiture qui était une Audi *29* j avai un problème a mes phare il m ont changer 2,3 pièces et rebelotte ça recommence . Du coup on m'a dit et ça c passer comme ça tu vien pour une panne ils ce débrouille comme il veulent mais ci il change des pièces qui servent à rien c leur problème je paye pas surtout ci ça ne fonctionne toujours pas !!!!!! *008
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

qui a déja poser le "leurre" de détection de siège passager avant de chez BIMTRONICS" ?

est ce que ça marche bien ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »