Mes codages de fonction inactives sur E92
Re: Mes codages de fonction inactives sur E92
je vous ai repondu en MP
J'ai rajouté un codage , je doit en mettre encore 2 le panicmode et les anti brouillard en éclairage d'acceuil 

gamo a écrit :*21* bientot tu va avoir un message a l'odb te disant d'arreter avec les options tellement t'en a mis
je l'ai désactivé

.gif)
Normalement on peut désactivé les MSG d'erreur moi sur ma e92 j'ai supprimer les erreurs pour mes angel eyes car j'ai mot un kit xénon.

Oui j'ai appris beaucoup de chose sur bmwcoding.fr et arnyuk ma aider quand j'en avais besoin.
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Bonjour,
j'ai une 535D de 2005 avec alarme origine BMW c'est possible de metrre la sonnerie en mode US avec les signals sonore d'ouverture et de fermeture sur mon auto ?
Et si c'est possible aussi de mettre la conso instantané et la vitesse également instantané et un truc important si c'est possible et quand c'est codé on ajuste a appuyé comme auparavant sur le bout de la "manette" de gauche pour changer les modes ?
Dernière question en cas de débranchement de la batterie il faut otut recommencer ou le codage reste ?
merci pour les réponses
j'ai une 535D de 2005 avec alarme origine BMW c'est possible de metrre la sonnerie en mode US avec les signals sonore d'ouverture et de fermeture sur mon auto ?
Et si c'est possible aussi de mettre la conso instantané et la vitesse également instantané et un truc important si c'est possible et quand c'est codé on ajuste a appuyé comme auparavant sur le bout de la "manette" de gauche pour changer les modes ?
Dernière question en cas de débranchement de la batterie il faut otut recommencer ou le codage reste ?
merci pour les réponses