sinon même a tirer dedans 10l c'est chaud à faire pour ne l'avoir jamais fais ^^[Conseil achat] 520d vs 525d
- geoffv
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
pour la conso je sais pas trop faut voir à la tête
mais c'est possible qu'il ai remis à zéro et roulé pas longtemps à froid jusqu'a ton rdv et du coup grosse conso
sinon même a tirer dedans 10l c'est chaud à faire pour ne l'avoir jamais fais ^^
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Hitm4n
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
geoffv a écrit :pour la conso je sais pas trop faut voir à la têtemais c'est possible qu'il ai remis à zéro et roulé pas longtemps à froid jusqu'a ton rdv et du coup grosse conso
sinon même a tirer dedans 10l c'est chaud à faire pour ne l'avoir jamais fais ^^
je te résume ça vite fait :
-tête de truand
-la voiture était au fond du garage et selon ces dires il a la voiture depuis 1 mois
Si il n'y avait pas ce chiffre m'indiquant une conso trop haute je la prendrait peut être ...
Je vais voir pour faire un test routier complet et surveiller la conso instantanée
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Hitm4n
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
J'ai d'autres questions concernant la série 5 avec N47 (LCI)
1)Pouvez vous me confirmer que il n'y a pas de start-stop automatique sur les E60 ... ? (étonnant car dispo sur la série 1 avec le moteur N47)
Donc le système ou le moteur se coupe au feu rouge par exemple...
2)J'ai lu que sur les E90 avec moteur N47, il y as plusieurs cas de casse de chaîne de distribution ...du à une mauvaise conception... c'est le cas sur la E60 aussi ?
merciiiiiiiiii
1)Pouvez vous me confirmer que il n'y a pas de start-stop automatique sur les E60 ... ? (étonnant car dispo sur la série 1 avec le moteur N47)
Donc le système ou le moteur se coupe au feu rouge par exemple...
2)J'ai lu que sur les E90 avec moteur N47, il y as plusieurs cas de casse de chaîne de distribution ...du à une mauvaise conception... c'est le cas sur la E60 aussi ?
merciiiiiiiiii

- geoffv
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
pas de stop and start pour moi
pour la chaîne de distribution suffit de la faire contrôler une fois de temps en temps mais pas l'impression qu'il y ait tant de casse que ca
voir très peu meme ^^
pour la chaîne de distribution suffit de la faire contrôler une fois de temps en temps mais pas l'impression qu'il y ait tant de casse que ca
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Hitm4n
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
Salut à tous,
Après plusieurs mois je n'ai pas encore changé de véhicule, mais ça va s’accélérer cet semaine...
Donc le choix est fixé sur une E60 520d(A) (N47-euro5) LCI sous les 100.000 km année 2008 de préférence ou E61 avec les mêmes spec.
J'ai remarqué une forte baisse des prix d’ailleurs depuis Juin 2012... (merci à la nouvelle F10)
Une dernière question me chiffonne est restée par contre et ce n'est vraiment pas claire... certains disent oui, d'autres non ...
-Pouvez vous me confirmer (ou non) l'existence d'un Auto start-stop sur les E60 Boite Manuelle 6 rapports... ? (dispo sur la série 1 avec le moteur N47)
Donc je parle bien ici d'une modèle LCI avec moteur N47 , euro 5 et boite manuel, (car n'existe pas sur la bva apparemment, ça c'est sure)
J'ai trop hâte
Après plusieurs mois je n'ai pas encore changé de véhicule, mais ça va s’accélérer cet semaine...
Donc le choix est fixé sur une E60 520d(A) (N47-euro5) LCI sous les 100.000 km année 2008 de préférence ou E61 avec les mêmes spec.
J'ai remarqué une forte baisse des prix d’ailleurs depuis Juin 2012... (merci à la nouvelle F10)
Une dernière question me chiffonne est restée par contre et ce n'est vraiment pas claire... certains disent oui, d'autres non ...
-Pouvez vous me confirmer (ou non) l'existence d'un Auto start-stop sur les E60 Boite Manuelle 6 rapports... ? (dispo sur la série 1 avec le moteur N47)
Donc je parle bien ici d'une modèle LCI avec moteur N47 , euro 5 et boite manuel, (car n'existe pas sur la bva apparemment, ça c'est sure)
J'ai trop hâte

- geoffv
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
pas de stop and start sur la mienne une N47 e61 de mai 2009 
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Hitm4n
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
Merci pour ta réponse geoffv ^^
J'ai été voir 2 voitures ce matin,
une 530da 2007, bien équipée, mais bon cepacekejecherche ^^
une e61 520d 2009, état sale, coups sur le capot...pas d'options enfin bref
Demain matin je vais en voir une autre, berline 520da 2008 bien équipée, très propre selon les photos et le vendeur... y'a un gros risque que je craque car j'aurait plus la patience d'attendre une e61 équivalente
j'a vu une e61 sublime très bien équipée en alpine white, intérieur très clair avec des nuances de gris... juste sublime .. mais loin dans le fin fond nord de l’Allemagne...
Par contre j'aimerais bien savoir quel est la différence entre l'idrive 2007 (un bouton) et le 2008 (plusieurs boutons)....
J'ai été voir 2 voitures ce matin,
une 530da 2007, bien équipée, mais bon cepacekejecherche ^^
une e61 520d 2009, état sale, coups sur le capot...pas d'options enfin bref
Demain matin je vais en voir une autre, berline 520da 2008 bien équipée, très propre selon les photos et le vendeur... y'a un gros risque que je craque car j'aurait plus la patience d'attendre une e61 équivalente
j'a vu une e61 sublime très bien équipée en alpine white, intérieur très clair avec des nuances de gris... juste sublime .. mais loin dans le fin fond nord de l’Allemagne...
Par contre j'aimerais bien savoir quel est la différence entre l'idrive 2007 (un bouton) et le 2008 (plusieurs boutons)....
- geoffv
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
c'est cic et ccc l'un est beaucoup plus évolue que l'autre : les cartes plus détaillé , une interface plus ergonomique , plus de média bref le nouveau est clairement beaucoup mieux 
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Hitm4n
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Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
oui j'étais justement en train de lire par ci par la .... et puis y'a un hdd aussi, écran plus haute résolution...
arfff... comme j'aime beaucoup ce genre de gadget je vais ptet voir pour un véhicule équipé de l'idrive 2

arfff... comme j'aime beaucoup ce genre de gadget je vais ptet voir pour un véhicule équipé de l'idrive 2
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deubda
Re: [Conseil achat] 520d vs 525d
Salut
J'ai fait l'acquisition de ma première bmw, c'est une E61 de 2007 (LCI) avec l'aide iDrive 1. À l'origine, je voulais l'idrive 2 pour son ergonomie mais la voiture que j'ai, compense largement le manque d'ergonomie de la version 1.
Pour info, après quelques jours d'utilisation, je n'ai plus de souci pour afficher ce que je veux.
Tout ça pour dire de ne pas forcément t'arrêter à la version de l'iDriVe même si le 2 est mieux.
J'ai fait l'acquisition de ma première bmw, c'est une E61 de 2007 (LCI) avec l'aide iDrive 1. À l'origine, je voulais l'idrive 2 pour son ergonomie mais la voiture que j'ai, compense largement le manque d'ergonomie de la version 1.
Pour info, après quelques jours d'utilisation, je n'ai plus de souci pour afficher ce que je veux.
Tout ça pour dire de ne pas forcément t'arrêter à la version de l'iDriVe même si le 2 est mieux.
