beben25 a écrit :@flonic34 (Avant j'avais une Renault Mégane DCI 120 CV) sa doit te changer d'avoir une vrai voiture maintenant !!!

beben25 a écrit :@flonic34 (Avant j'avais une Renault Mégane DCI 120 CV) sa doit te changer d'avoir une vrai voiture maintenant !!!
patrick-525xi a écrit :Mes voitures ne vont que dans ma concession BMW et nul part ailleurs.
MARC a écrit :Salut
J'ai fait faire une inspection 1 chez BMW,des vrais blaireau.
Couvercle de la borne + dans le compartiment moteur resté ouvert,un bouchon d'écrou de ceinture abandonné sur la moquette,
filtre d'habitacle posé à l'envers,traces de graisse sur la trappe (beige)de la prise diag,
bouchon de valve manquant sur une roue et pour finir j'ai récupéré la voiture avec le coffre ouvert.
![]()
![]()
Il ne verrons plus mon coupé.![]()
A+
MARC
patrix a écrit :MARC a écrit :Salut
J'ai fait faire une inspection 1 chez BMW,des vrais blaireau.
Couvercle de la borne + dans le compartiment moteur resté ouvert,un bouchon d'écrou de ceinture abandonné sur la moquette,
filtre d'habitacle posé à l'envers,traces de graisse sur la trappe (beige)de la prise diag,
bouchon de valve manquant sur une roue et pour finir j'ai récupéré la voiture avec le coffre ouvert.
![]()
![]()
Il ne verrons plus mon coupé.![]()
A+
MARC
Je peux te comprendre surtout si c'est une première expérience dans un garage officiel et que tu t'attends à retrouver ton auto dans un état impeccable mais l'as-tu signalé au chef d'atelier ? D'un autre coté , c'est un peu radical comme décision que de ne plus y déposer ton auto car si c'est la première fois que cela arrive, je crois que tout le monde a droit à une seconde chance . Pour le couvercle " + " de la batterie d'accord, cela pourrait peut-être porter à conséquence mais pour le reste, je ne crois pas qu'il y aurait pu y avoir de graves conséquences à ces manquements d'autant plus qu'il semble que le contrôle final de l'auto n'a sans doute pas été effectué. Peut-être est-ce un apprenti , un étudiant ou un "bleu " qui c'est occupé de ton auto . Toujours est-il qu'il faut être tolérant, et ne pas sanctionner à la première faute car tout le monde fait des erreurs c'est d'ailleurs en en faisant qu'on apprend à ne plus en faire d'ou l'importance de le signaler au chef d'atelier . Si cependant ce n'est pas la première fois, alors tu as mille fois raisons que de ne plus mettre les pieds dans ce garage. Mais je te rassure, ils ne sont pas tous ainsi car je n'ai vraiment rien à redire de ma concession , travail impeccable