Super boulot que tu fais là, d'un côté heureusement qu'il y a des gorets pareils sinon tu n'aurais pas de taf!
Perso je suis pas dans le detailing, surtout je l'avoue par peur de faire n'importe quoi. Ma 5 mériterait bien un traitement de la carrosserie mais je saurais pas comment m'y prendre. Pour preuve, j'ai tenté de passer la claye une fois (j'ai des hologrammes de feuilles sur le capot et le toit

) et beh j'ai rien vu de changer voir parfois j'ai eu l'impression que ça ai empiré.
Mais malgré tout j'essaye d'en prendre soin car c'est, pour moi, aussi comme ça qu'elle pourra durer! Et puis ça fait plaisir quand on vous dit qu'elle est comme neuve (pourtant elle en a des défaut sur la carrosserie à mes yeux!). Du coup j'y passe l'aspirateur régulièrement, un coup de Swiffer pour dépoussiérer les cuirs, le tableau de bord, et les panneaux de portes. Et puis un lavage classique au Karcher avec la brosse voir si l'envie me prend au gant avec un produit de protection, et ça finit par un passage de Blade puis MF. Et un final en lavant les vitres à la MF.
Au total j'ai pris grand max 2h de mon temps et quand je vois le résultat, je suis content de moi et m'amuse à regarder les reflets. C'est pourtant pas compliqué et c'est pas énorme le matos que j'ai!
Enfin bravo à toi et whaoo la rouge elle a fait peau neuve!!!!