BMW/// a écrit :Merci vraiment pour vos réponses !!
Ok donc c'est possible de trouvé une E60 avec un 16/9 large d'année 2004 / 2005 / 2006 ? Vu que vous m'avez dis que c'est lié avec la navigation professional ! C'est comme le pack business avec les E39 ?? Non ?
Sinon pour le CIC qui est apparu (comme vous dites) aprés 2009 ! Donc c'est pas sur les E60 ! Vu qu'aprés 2009 y'a la F10 ? Donc pour avoir un CIC sur une E60 c'est impossible sauf si on fait la conversion ...
Heureusement que je me suis tombé sur ce forum ! Car j'ai failli prendre une E60 ! Mais j'ai pas aimé le petit écran qui rend moche tous le tableau de bord

le mec ma dit que toute les E60 ont ce petit écran ! Mais quand je vois sur le net je vois que y'on a ceux en 16/9 et d'autres non !
Donc svp est ce que je peux trouvé une "non LCI" vu que je vais la transformé en pack M avec un CCC en 16/9ème ?
Concernant la motorisation, a vrai dire j'ai constaté que ce que le Diesel économise quand on est à la pompe te le double une fois en panne !! J'ai déja vécu avec pas mal de Diesel récents ! C'est éco certes, mais aprés un calcul j'ai trouvé que le tarif de la réparation + changement turbo + changement durites explosé par la pression + Swirl flaps = 1000... fois le montant de l'essence qu'on mets à la pompe sur une 525i
Au final une pack M avec un son d'une 6L essence c'est le must 8-)
Reste qu'a savoir est ce qu'une 523i ou 525i est vraiment puissante ? Sur "Zeperf" y'a mentionné qu'une 523i 177ch fait mieu qu'une 525D 177ch ! Me parlez pas de la reprog

! Vu que déja en "Stock" y'a des probs :|
Finalement pouvez vous me dire la conso d'une 525i / 523i et est ce que y'a des problèmes de fiabilité par apport au Diesel ! Vu qu'en M52B25 y'avait un prob de surchauffe + joint et culasse qui se fissure :|
Et je suis infiniment désolé pour tous ce nombre de questions :oops:
Merci beaucoup à vous

PS: je cible soit une 525i ou 525D ! Mais le plus pour moi c'est (Perfs et Fiabilité suuuuurtout
.gif)
) !!