Salut Laurent09, excuse moi de te contredire mais je crois que la version de ton poste est un WINCE et non pas un ANDROID, si je me fie à tes photos. J'ai le même (d'ailleurs le mien était moins galère a monter car je n'avais pas besoin de la rallonge) et c'est bien un WinCE 6.0, la version android et vraiment très différente, similaire à un téléphone portable sur Android 2.2 (Froyo). D'ailleurs c'est à cause de cette version d'android sur les Dynavin que je me suis plutôt orienté vers WinCE 6.0. A mon sens, android est un systeme d'exploitation qui n'est absolument pas adapté à une utilisation embarquée... pour le moment.
Salut !
PS : pour mbdelasim, je ne connais pas la version D95 mais je sais que ce poste la n'est pas équipé de l'excellent module bluetooth PARROT, contrairement au D99... Donc j’espère que ton téléphone est compatible, c'est pas un iphone au moins ?! SInon c'est foutu. En revanche si tu as un autre téléphone assure toi qu'il soit "detectable", en général, comme sur mon téléphone portable a moi, il faut cocher une case qui s'appelle genre "permettre la detection".
Essaie