bonsoir à tous
alors pour comparer avec la 325d c'est une difference enorme je precise que la 325d était en boite manuel pack m exterieur finition luxe cuir noir et insert alu ,je l'ai gardé 3ans et j'ai fait 110000kms avec ,c'est une super voiture bon je sortais d'un 407 griffe qui n'etait pas fiable et la j'ai decouvert une vraie voiture avec un vrai moteur certes de 200ch mais ca marchait deja trés bien et le 6 cylindres diesel bmw et à mon avis le meilleur compris au monde trés fiable conso de 6,5l un couple trés appreciable ,je n'avais pas le chassis sport et j'avais du mal avec la direction ,je m'en suis rendu compte avec le 335 j'étais obligé de corriger souvent la trajectoire sur les 4 voies à vitesse stabilisée ,bon les penus avant avait au moins 80 000kms avec encore de la gomme incroyable mais j'ai fait le contrôle pour la vendre et j'ai été recalé 3 amortisseurs hs les 2 avants et l'arriere gauche à 145000kms.... bizzare je les ai changé mais j'avais encore le problème ,la 335 est étonnante une puissance rare pour un diesel et un couple impressionnant ca n'a pas de limite et la boite auto est genial c'est destabilisant au debut la boite auto mais on si fait trés vite et aucun trou ça passe au millième de seconde super ,le chassis sport fait que la voiture est plus ferme mais c'est pas tape cul c'est parfait dans l'est les routes sont pas top parfois à la sortie de l'hiver mais c'est un super compromis et on s'en que ça accroche plus que ma e90 ,ce qui est appreciable c'est la direction active un must trés precis toujours et à n'importe qu'elle vitesse et à l'arrêt on ne s'en même pas les roues ,l'ambiance interieure est aussi plus cool que la 325 avec la couleur des sieges et le toit ouvrant ,la jante du volant plus grosse me convient mieux et les sieges sport sont geniaux tout électrique c'est nickel je fais 1m86 et je me sens mieux la 325 n'avait pas les sieges sport ,ensuite sur la 325 j'avais une hifi de base trés moyen et la j'ai l'option hifi avec les 10 hp et l'ampli bmw et le son est nettement superieur et c'est bien agreable je vais 1h30 de route par jour ......les xenons adaptatifs aussi ,j'avais juste les xenons sur la 325 et je trouve cette option aussi super toujours dans la notion de plaisir de conduire cher à bmw mais je m'y retrouve bien ,je n'ai jamais essayé de 330 e90 ou e92 en 231 ou 245 ch mais c'est ce que je cherchais au debut avant de tomber sur celle là ,mon assurance me demande 10 centimes de plus entre les 330 et les 335 alors il y a juste la carte grise avec les 19 ch et peut être la conso entre les 2 ,pour la puissance c'est sur ce n'est pas comparable à la 325 ca monte trés vite et à tous les regimes il faut surveiller le compteur souvent et je trouve la 335 super silencieuse le bruit est travaillé ca ne fait un bruit un peu plus rauque à basse vitesse style v8 toutes proportions gardées bien sur et ensuite ça enroule dans une bruit feutrée légerement sport que j'adore c'est grisant ,bon ce n'est pas non plus un 6 cylindres essence bmw mais par rapport au 325 dans les tours c'est plus agréable ,bon je suis trés trés content de mon achat ,c'est mon ideal de voiture en faite ,c'est vraie qu'une 330 aurait largement suffit mais l'occasion à fait autrement mais il faudrait que j'en essaye une et puis on sent pour finir que l'on est dans une plus grosse voiture l'ambiance de conduite ,l'association moteur boite, le chassis ,le faite de repousser trés loin les limites donne une sensations de voiture beaucoup plus haut de gamme que la 325 pourtant deja bien équipée et la 325d est une super voiture que j'ai adoré ,voila voila ,c'est un truc de fou cette voiture et puis 0 à 100 en 6s avec du gazoil c'est .......une bmw
