et ce démarchage intensif par téléphone : ne serait-ce pas du harcelement ?

ça va vite sentir le vice de procédure vu comme il procede ton client... surtout qu'il va rouler avec la caisse entre 2 à mon avis.
jaja a écrit :bonjour a tous,
désolé pour les nouvelles, mais je n'ai plus de pc en ce moment, je n'ai que l'iphone et c'est le bordel pour lire le forum avec.
donc la c'est en stand by, l'expert et sa secrétaire m'harcele au téléphone, et me dit que l'issue et connue d'avance et que rien ne sert de jouer la montre.
En gros il me met la pression pour que j'accepte son accord.
Comme Maitre Benesra m'a indiquer par mail, il ne faut plus répondre a l'expert car il n'y a aucune démarche a faire au pret de moi, seul un juge par AR peut m'informer de la situation et si je suis suivi en justice.
L'expert m'a envoyé 2 lettre en courrier simple, dont je n'ai pas répondu.
Dès que j'ai des nouvelles je vous informerais.
Epicure a écrit :J'ai loupé quelque chose ou quoi? Sauf erreur de ma part, tu n'es pas cité à comparaître. Tu n'as même pas reçu un RAR. L'expert de ton adversaire n'est pas un expert judiciaire et n'a donc aucun pouvoir ni même aucune valeur juridique.
Donc, pourquoi consulter un avocat sur Paris? D'autant plus que si ton acheteur veut te poursuivre, il doit le faire devant TA juridiction, donc au tribunal de ton domicile.