fredotennis31 a écrit :Stephane71390 a écrit :C'est décidé, je prends RDV en concession la semaine prochaine.
Tu fais le bon choix, car si la casse arrive alors tu t'en voudras pendant un bon moment !!
Et tu dormiras tranquille...

fredotennis31 a écrit :Stephane71390 a écrit :C'est décidé, je prends RDV en concession la semaine prochaine.
Tu fais le bon choix, car si la casse arrive alors tu t'en voudras pendant un bon moment !!
Et tu dormiras tranquille...
titi28 a écrit :c'est pas faux Radiomat, mais je me sens pas trop de taille sur ce véhicule a intervenir , pourtant j'ai bien regardé le tuto , ça parrait simple
alors c'est vrai ça va me couter un bras
![]()
mais la satisfaction d'avoir une garantie et nettoyage de la vanne egr en meme temp ( bmw m'annonce environ 750 roro )
maintenant c'est vrai que si je trouverais quelqu'un dans la region qui pourrais me le faire , je dirais po non !!
biff a écrit :Seb-de a écrit :L'avantage de le faire en concession, c'est que la modification est garantie un an pièce et main d’œuvre (loi française).
c'est 3 mois pas 1 ans .....pour la main d’œuvre .
Seb-de a écrit :biff a écrit :Seb-de a écrit :L'avantage de le faire en concession, c'est que la modification est garantie un an pièce et main d’œuvre (loi française).
c'est 3 mois pas 1 ans .....pour la main d’œuvre .
Merci pour la correction. Tu me confirme que c'est bien 1 an pour les pièces?
titi28 a écrit :Salut stéphane , elle est de juillet 2005 carte grise mais d après bm elle est sortie d usine en février 2004 et 117.000 kms
ayck69 a écrit :moi je conseille également la concession...
le probleme existe t il également sur les 330d e90 (la mienne est de 2006)?