Page 3 sur 3
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 07 déc. 2012 18:17
				par farfabig
				Bonjour a tous,  je reviens vers vous aprés la vidange de mon pont arriere qui sait relativement bien passée en fait c'est pas bien compliquer 
Le seul bémol aujourd'hui c'est que j'ai les joints spy qui fuient  
 D'apres un copain mécano j'aurais mis trop d'huile dans le pont pourtant j'avais bien acheter un seul litre :-)
Il me dit aussi que sur les ponts arrieres les niveaux se font de deux facons soit la quantite juste, soit par debordement 
Moi je me suis pas embeter g foutu le litre complet et refermer le bouchon et maintenant legere fuite  
 C'est vraiment leger mais je vais changer les joints spy pour avoir l'esprit tranquille 
Mais comment remplir a la quantité juste ou par débordement ?
Merci a vous et a bientot
 
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 07 déc. 2012 19:39
				par SPOOKY74
				Si cela peut aider, j'en fais relativement souvent et toujours par débordement. Je n'ai jamais eu de fuite.
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 07 déc. 2012 19:43
				par farfabig
				SPOOKY74 a écrit :Si cela peut aider, j'en fais relativement souvent et toujours par débordement. Je n'ai jamais eu de fuite.
MERCI  beaucoup donc c'est partit pour la semaine prochaine vidange + joints spy
 
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 07 déc. 2012 19:44
				par vince50
				Joki a écrit :Moi j'ai vidangé la boite avec de la total en 75w80 et le pont en castrol 75w90 qu'on trouve dans les grandes surfaces. Au niveau de pont je n'ai pas vu de différence, boite sa passe mieux a froid et a chaud, a chaud le levier reviens bien au milieu ( j'ai les bonhommes de verrouillage a changer du coup non ) .
j'ai vu ça a Auchan tantot  

  , vendu en bidon de 2 l , donc nickel pour la boite  

  , mais me souviens plus du prix  

 
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 08 déc. 2012 12:38
				par Joki
				vince50 a écrit :Joki a écrit :Moi j'ai vidangé la boite avec de la total en 75w80 et le pont en castrol 75w90 qu'on trouve dans les grandes surfaces. Au niveau de pont je n'ai pas vu de différence, boite sa passe mieux a froid et a chaud, a chaud le levier reviens bien au milieu ( j'ai les bonhommes de verrouillage a changer du coup non ) .
j'ai vu ça a Auchan tantot  

  , vendu en bidon de 2 l , donc nickel pour la boite  

  , mais me souviens plus du prix  

 
Si mes souvenirs sont bons dans les dix euros les 2 litres  

 
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 08 déc. 2012 17:23
				par vince50
				Joki a écrit :vince50 a écrit :Joki a écrit :Moi j'ai vidangé la boite avec de la total en 75w80 et le pont en castrol 75w90 qu'on trouve dans les grandes surfaces. Au niveau de pont je n'ai pas vu de différence, boite sa passe mieux a froid et a chaud, a chaud le levier reviens bien au milieu ( j'ai les bonhommes de verrouillage a changer du coup non ) .
j'ai vu ça a Auchan tantot  

  , vendu en bidon de 2 l , donc nickel pour la boite  

  , mais me souviens plus du prix  

 
Si mes souvenirs sont bons dans les dix euros les 2 litres  

 
ok ,sinon faut changer les joints de bouchons  

 
			 
			
					
				Re: Vidange du pont arriere
				Posté : 26 juin 2013 22:25
				par LaBM
				ok ,sinon faut changer les joints de bouchons 

Si il y a des joints, faut les changer (Enfin vaut mieux.). Mais y en a t-il en E46 ?
Il y en a sur E39 : 
http://universbmw.xooit.fr/t566-Tuto-Vi ... mw-e39.htm