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Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 10 mars 2012 11:49
par BenE60
Petit lavage complet de la voiture à coup de lingette Vulcanet -> C'est cool d'avoir des amis motard qui s'en servent : " dites les copains je peux vous piquer une dizaine de lingettes

? " Bon d'un autre côté je leur achète une boite au passage Lundi, donc tout le monde y gagne, et ils sont top cool
Mon CCC sera envoyé Lundi, j'attends avec impatience, car toujours pas pu tester le HIFI
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Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 11 mars 2012 23:01
par rugbygex
salut ben ! dis moi .... je possede une e60 a peu pres de la meme generation que la tienne et je constate que tu as la meme clim de merde que moi .... saurais tu si il existe un moyen de la chnger pour les platines bizones des modeles d'apres ??? merci d'avance !
Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 12 mars 2012 09:00
par BenE60
oui bien sûr elle est modifiable, je crois que Stecom à changé la sienne, regarde s'il n'y a pas un tuto, et jette un oeil sur la fonction recherché, mais normalement c'est changeable, je crois que Kerimi est en train de tout modifier et la clim avec sur sa 530D

Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 12 mars 2012 10:42
par rugbygex
oui,du coup j'ai fouiner un peu et apercu ca ! je vais essayer de faire pareil parce que franchement cette clim est juste super moche .....
Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 18 mars 2012 20:46
par stecom90
BenE60 a écrit :Petit lavage complet de la voiture à coup de lingette Vulcanet -> C'est cool d'avoir des amis motard qui s'en servent : " dites les copains je peux vous piquer une dizaine de lingettes

? " Bon d'un autre côté je leur achète une boite au passage Lundi, donc tout le monde y gagne, et ils sont top cool
Mon CCC sera envoyé Lundi, j'attends avec impatience, car toujours pas pu tester le HIFI
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As tu monté ton CCC?
Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 27 mars 2012 22:43
par BenE60
Bonjour à tous,
alors non pas encore, je viens de le recevoir de lituanie, il parait en bon état, j'espère qu'il va marcher
je le monte dans la semaine.
j'étais à New york la semaine dernière pour les vacances alors j'ai pas trop penser à la voiture et son montage, les choses sérieuses commencent bientôt

Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 28 mars 2012 19:23
par BenE60
Bon la journée de bossage sur la tuture n'a pas été bonne du tout...
je m'en suis arrêté au démontage de la batterie... en effet, au moment de la démonter en déserrant le boulon de serrage de la cosse celui ci m'est resté dans la main avec le boulon et la moitié de la vis... donc frais de cette pièce s'élèvent à 150 euros... merci bmw... donc j'ai remonter un truc à partir de cette vis et ça parait bien tenir...
bilan d'une journée complète j'en suis qu'à la batterie... et le pire dans tout ça : c'est que maintenant j'ai un voyant jaune qui s'allume sur le tableau de bord : un volant avec un point d'exclamation... après donc avoir débranché la batterie un moment, parait-il que ça se trouve souvent ce genre de voyant quand on débranche la batterie...
si on pouvait me confirmer, ça me rassurerai, et j'imagine que pour le faire disparaitre il faut aller coder avec le cable ?

la direction assistée marche toujours, je n'ai pas trouvé de différence de sensation.
bon je pense que ce sera pour demain le changement du ccc...
Edit : Mon frère me ramène son cable d'ici une quinzaine de jours, je vais voir pour tel au garage d'à côté en attendant, c'est des mecs sympa qui ont la balise diag de chez bmw
Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 28 mars 2012 19:47
par stecom90
150e pour une cosse de batterie, c'est du vol
Le fait de débrancher la batterie peut faire apparaitre des erreurs sur l'ODB.
De toute façon, il te faut le câble pour coder le ccc, donc tu pourras effacer ton erreur.
Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 28 mars 2012 22:43
par BenE60
j'ai démonter le bouton de warning et son fil que j'ai étiqueté, et j'ai pas réussis à démonter la grande façace en faisant du coté passager, j'ai peur de tirer trop dessus, après une demi heure d'essai jvé mreposer, jreprend demain aprem

Re: BMW 530i 2003 retrofit
Posté : 28 mars 2012 22:44
par biff
J'imagine qu'a 150€ c'est pas simplement la cosse , mais le faisceau entier partant de la batterie , ça reste du vol quand même