Page 3 sur 4
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 20:05
par anonyme
Haaghun a écrit :
C'est sur c'est un changement radical, mais la RX8 a un moteur pas fiable du tout...
il y a pas que la RX8 chez mazda mon pote avec une MAZDA 6 moteur casser a 100.000km apres moteur neuf et recasser a 30.000km normal moteur peugeot

et oui les diesel mazda moteur peugeot malheureusement donc sa paie les conséquence
mais les RX8 avec moteur rotor je sais que sa consomme a mort

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 22:42
par Haaghun
12l au 100 tranquillement, 25l en agressif.... Defois je voyais la jauge d'essence bouger à vue d'oeil

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 09:01
par eltito
Haaghun a écrit :12l au 100 tranquillement, 25l en agressif.... Defois je voyais la jauge d'essence bouger à vue d'oeil

Au mêrde, carrement ... je comprend pourquoi tu t'es pris un diesel, tu va directement voir la différence hein .
mais j'imagine que c'est impréssionnant la RX8 et c'est combien de chevaux ça ?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 18:17
par Haaghun
Oui il y a une sacré différence.
J'avais une 231cv d'origine mais complètement modifié, et environ 260cv, pointes à 280km/h...
Sinon je viens de recevoir le devis de la prepa... Stage 2 impossible sur ce modèle, je peut que rester en stage 1 qui coûte 600€
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 18:40
par Natha
Pourquoi ne pas avoir pris un 3.0L i ou meme d, que de faire une prépa sur un 4 pattes ?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 19:33
par Goathier
eltito a écrit :pas mal de projet à venir , j'adore , tu en as du boulot bonne chance franchement.
par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
Les Rx-8 ont un moteur à piston rotatif. ce n'est pas dutout pareil comme les autres moteurs de la marque mais je ne savait pas qu'il était briseux !
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 20:07
par anonyme
Goathier a écrit :eltito a écrit :pas mal de projet à venir , j'adore , tu en as du boulot bonne chance franchement.
par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
Les Rx-8 ont un moteur à piston rotatif. ce n'est pas dutout pareil comme les autres moteurs de la marque mais je ne savait pas qu'il était briseux !
bin si c'est des moteur peugeot pas étonnant qu'il casse

un pote avec sa mazda 6 130000 km 2 moteur casser

et c'est pas le premier que j'entend

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 21:03
par rorolehdd
bienvenue à toi, moi aussi j'ai eu une rx-8, question fiabilité sa reste du bon matos par contre sa demande une trop grande attention par rapport aux autres sportives et en france on a de très mauvais mécano pour nous informer et nous conseiller, la conso un truc de dingue 16l en mode pèpère et je parle même pas de l'huile(car il y a des injecteurs d'huile) et des noyades moteurs lorsque tu as le malheur de l'éteindre à froid et de la laisser reposer pendant plus de 3 heures dans se cas la facture est salée, mazda prend 1000€ pour noyade
.gif)
sinon une fois que tu as connaissance de tous c'est désagrément sa reste une voiture unique

mais très chère dans le quotidien pour simplement 231 ch à choisir autant prendre une lancer évo 9 de 280 ch

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 22:15
par Haaghun
Dégoûter, maintenant que j'ai plus ma 8, on me propose une nissan silvia de 555cv...
Sinon si j'ai pris le 320cd c'est que c'était très urgent pour moi de changer
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 27 févr. 2012 22:16
par Twistered
Magnifique voiture
et Magnifique photo :

Cependant, essaye d'effacer tes plaques pour éviter des doublettes....
