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Re: Runflat
Posté : 07 mars 2012 15:09
par julien_dv
Bah c'est ça. sur la série 1, en 16", pas de soucis avec les conti SC2
mais en 17" sur la série 3, c'est la cata.
Les premiers 10 000 kms, pas de soucis. Les bruits de roulement sont apparus progressivement
Re: Runflat
Posté : 07 mars 2012 16:05
par fredicot
Arf oui j'ai regardé quelque avis de posseseur de ces pneu et quelqu'uns se plaignent du bruit effectivement et d'une usure rapide.
J'ai rapidement regardé des pneus identique de marque differente,j'ai pas trop vu d'avis negatif sur le bruit.
Donc ces pneus seraient bien bruyant en s'usant, mais peut etre pas seulement dus au run flat mais ca doit pas arranger c'est clair.
Re: Runflat
Posté : 07 mars 2012 16:39
par arnyuk
Je viens de commander des jante en 18" et je vire ces RunFlat !!
Re: Runflat
Posté : 07 mars 2012 17:02
par na101
ottj a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, je vais faire de même sur mon 335i car c'est niveau conduite de la vraie Me**e ces RunFlat .; je trouve que ça rend la voiture moins stable (sensation moins directe sur la direction qu'avec des pneus normaux).
D'ailleurs, des infos de votre part sur cette sensation ?
Cordialement,
Ottj
salut,
sur ta 335i, ton problème de base est ton châssis trop rigidifié et ta suspension en bois. Tes RFT en 19" aggravent certainement le phénomène. Mais il faut savoir ce qu'on veut. Une 335i N'EST PAS une voiture confortable.
J'avais cette sensation sur ma 325d E90 (17" RFT), beaucoup moins avec la 330xi E90 (17" RFT), et pas du tout sur ma 535xi F10 (19" RFT) actuelle.
Je pense que xDrive élimine quasiment cet effet "chasse", mais bon certains me diront une 4RM n'est pas une vraie BMW. Dans ce cas, quand on achète une propulsion avec châssis sport, c'est qu'on doit assurer un minimum côté "pilotage"...
Après sur ma F10, j'ai une suspension électroniquement pilotée, et ça change tout.
Conclusion : arrêtez de tout mettre sur les RFT, il y a aussi le "pilote" et la suspension.
Re: Runflat
Posté : 07 mars 2012 18:15
par fifi59120